Juventus, Série A, la chasse à la victoire

 

Cette autre journée du Calcio était loin d’être ordinaire, elle a été extraordinaire. Par contre, les affiches n’étaient pas forcément déséquilibrées, car les uns ont carrément marché sur les autres. La Juventus devait résoudre l’énigme Milan AC, qui au passage joue les casse-tête. La Roma voulait reprendre ses allures de conquérante face à l’Atalanta. Le Mulot Des Surfaces, avec sa bonne humeur légendaire, vous envoie son billet Calcio par Souley6C.

La Vieille Dame en séductrice, la Louve en imitation !

La foudre Juventus a fini par s’abattre sur le très accrocheur Milan AC. Plus qu’un match, ce derby a encore une fois de plus tenu toutes ses promesses, car c’était avant tout un règlement de comptes. En effet, la Juve, en revancharde, voulait laver l’affront de la finale perdue face au Milan, qui savait à quoi s’en tenir. Dominateurs, ce sont les Turinois qui ouvraient le score, mais les Milanais guidés par Carlos Bacca, égalisaient, et relançaient le match ! Les hommes de Max Allegri rataient plusieurs occasions, car Donnarumma se donnait en spectacle en s’érigeant en mur infranchissable, du moins jusqu’à l’avant-dernière minute du temps additionnel. Suite à une main de De Guzmán dans la surface de réparation, Paulo Dybala donnait finalement la victoire aux siens. Face au premier relégable, Palerme, la Roma a procédé à une large rotation de son effectif pour dynamiter sérieusement son adversaire du jour par trois buts à 0. Stephan El Shaarawy, Edin Dzeko, et Bruno Perez ont été les bourreaux des locaux.

L’Inter Milan, puissance 7 ! 

L’Inter Milan a croqué à pleines dents l’Atalanta Bergame 7 buts à 1, grâce à des triplets de Mauro Icardi et d’Ever Banega, pour ne pas faire de jaloux côte Milanais ! Premier à se mettre en valeur, le capitaine Mauro Icardi a tout bonnement inscrit le triplet le plus rapide du championnat, en vingt-six minutes, tout en montrant l’étendue de son talent, pied gauche, pied droit, tête décroisée. Son coéquipier Ever Banega, auteur de deux passes décisives, l’a imité pour parfaire cette après-midi de rêve. L’Inter ne fait plus qu’enchaîner les prestations mémorables !

Le top de la journée !

Mauro Icardi, l’attaquant de l’Inter Milan a prouvé de plus en plus qu’il est capable à lui tout seul de couvrir le front de l’attaque nerrazurri et sa seule présence effraie les défenseurs adverses.

Le flop de la journée !

Mattia Caldara, défenseur de l’Atalanta Bergame, tantôt bon, tantôt mauvais, on ne sait plus quoi penser, car Icardi a été son cauchemar.

Après 28 journées, la Juve reste leader avec huit points d’avance sur la Roma qui devance Naples de deux points. L’Inter est 5 ème, le Milan AC est 7 ème. Les dix journées restantes seront sans aucun doute monstrueuses , alors pour ne rien y rater Likez sans limites La Page Facebook Du Site, et participez à notre sondage à droite sur la colonne latérale du site. Un grand merci à tous !

 

Crédits photosmediasportif.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply