James Rodriguez s’envole vers le Real Madrid !

sport24.lefigaro.fr

 

Cette Coupe du Monde a donné des ailes à toutes les équipes, alors que Barcelone a frappé un grand coup avec l’arrivée de Luís Suárez, son ennemi de toujours est en passe de réaliser un énorme coup également. Le Real Madrid a jeté son dévolu sur le Colombien de Monaco, James Rodriguez !

Un transfert de 80 millions d’euros !

Florentino Pérez va donc offrir un nouveau cadeau à Carlito Ancelotti. Après Gareth Bâle la saison dernière et un transfert d’environ 90 millions d’euros, voilà maintenant que se profile un nouveau gros chèque. James Rodriguez a bien été la révélation de ce mondial, auteur d’une Coupe du Monde monstrueuse, il n’en fallait pas plus pour réveiller l’appétit de l’ogre madrilène. Monaco a pourtant la puissance financière pour contrer la Casa Blanca, mais quand un joueur ne veut plus rester, c’est impossible que cela soit différent.

Selon les quotidiens espagnols pros madrilènes, le Colombien devrait bel et bien rejoindre le Real pour un transfert estimé entre 75 et 80 millions d’euros. Une grosse plus-value pour le club de la principauté qui pourra réinvestir cette somme pour remplacer la perte de son joyau. James Rodriguez va quitter la Ligue 1, un an à peine son arrivée, pour la Liga et un salaire annuel d’environ 7 millions d’euros par an. Décidément, ce mercato est complètement fou et nous fait perdre le peu de cerveau qu’ils nous restent !

Toutes nos excuses pour ces cinq jours sans lecture. Le site a été victime d’un gros bug, cela a mis pas mal de temps pour se remettre en marche. Dès à présent tout est réglé, mais l’accès aux anciens articles n’est pas possible à l’heure actuelle. Le design du site a été un peu revu, et maintenant, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez recevoir vos articles sur votre boîte mail, surtout n’hésitez pas à vous abonner !

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply