James Rodriguez, 6 ans au Real Madrid !

footespagnol.fr

 

C’était la nouvelle que tous les supporters du Real Madrid attendaient, James Rodriguez, après le passage obligatoire à la visite médicale, a donc rejoint la Casa Blanca pour les six prochaines saisons. Après le recrutement de Toni Kroos, c’est un nouveau poids lourd qui arrive dans l’effectif madrilène. Cristiano Ronaldo va pouvoir se friser la moustache avec autant de bons joueurs !

Une grosse Coupe du Monde comme tremplin !

Monaco n’était pas forcément vendeur, mais quand le Real Madrid veut quelque chose, il obtient toujours ce qu’il vient chercher ! Avec un énorme chèque à la clé, le club du rocher, perd certainement un grand joueur, quoique cela reste à prouver, mais dans l’affaire récupère un gros paquet de pognon ! Avec une monstrueuse Coupe du Monde, le Colombien réalise son rêve, rejoindre le Real Madrid. 80 millions d’euros de transferts pour un contrat de 6 ans et une rémunération annuelle de 7 millions d’euros par an, tel est l’accord réalisé par les trois parties ! Il reste à savoir si le jeune Colombien aura les épaules assez larges pour porter ce maillot blanc plein d’histoire, et là c’est une autre histoire !

Si vous avez apprécié cet article, alors n’hésitez pas à vous abonner à la Newsletter du Mulot, elle débarquera directement dans votre boîte email !

Crédits photosfootespagnol.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply