Inter Milan, Fiorentina, un nouveau leader

footplus.tn

 

Le quadruple champion en titre, la Juventus de Turin, a beaucoup de mal à relancer la machine cette saison. Massimiliano Allegri et ses hommes veulent laisser passé la tempête au plus vite et ainsi rejouer les premiers rôles ! Lors de cette sixième journée, c’est une Vieille Dame bien remodelée et décidée à sortir de cette impasse qui tentait d’aller surprendre Naples, tandis que la Roma recevait le promu Carpi, le Milan partait se frotter au Genoa et l’Inter le leader, recevait son dauphin actuel la Fiorentina pour un duel au sommet ! Le Mulot Des Surfaces, telle une lame de rasoir, vous récapitule cette journée.

La Roma rebondit, la Juve en chute libre !

Après sa défaite lors de la précédente journée, la Roma était déterminée à se relancer et reprendre ainsi sa marche en avant lors de la réception de Capi. Comme un symbole, c’est le Grec Manolas qui avait été buteur contre son camp, ouvrant le score et montrant ainsi la voie à suivre à la Louve, Pjanic, Gervinho, Salah et Digne l’ont ensuite tous imité, pour porter le score à 5 buts à 1 pour la Roma. Une belle démonstration de force qui en dit long sur la capacité de réaction des Romains. Le Napoli et la Juventus, deux gros poissons au bord de la noyade en ce début de saison, les deux évoluent en deçà de leurs standards habituels, une seule victoire en cinq matches ! Les Napolitains ont ajouté une troisième défaite 2 buts à 1 au compteur de la Juve, qui est déjà tombé autant de fois que la saison dernière, tous les voyants sont aux rouges pour la Juventus Turin qui ne finit plus de chuter au classement.

Le Milan stoppé, l’Inter Milan s’écroule !

À Milan, les supporteurs n’ont pas eu le loisir de pouvoir s’enthousiasmer très longtemps, chaque bon résultat de leur équipe est suivi par une contre-performance. Cela s’est encore vérifié, car les Rossoneries sont tombés sur la pelouse du Genoa 1 but à 0. Les édifices qui semblent les plus solides peuvent parfois s’effondre d’un seul coup ! L’Inter va se souvenir longtemps de son premier revers cette saison, alors qu’il a remporté l’ensemble des cinq matches disputés jusqu’ici ! La formation Lombarde s’est totalement désagrégée à l’occasion de son duel face à la Fiorentina, sa poursuivante directe au classement ! La première demi-heure a eu raison de l’invincibilité des Nerazzurri et le sursaut réussi en seconde période à dix contre onze n’a pas servi à grand-chose, si ce n’est à limiter les dégâts, score final 4 buts à 1. Comble de malheur pour la bande à Mancini, ce faux pas les contraint à abandonner son fauteuil de leader à son adversaire du jour, les deux formations possèdent 15 points chacune.

Continuez à suivre au quotidien nos aventures et liker Le Facebook Du Mulot si vous ne l’avez pas encore fait, un grand merci à tous !

 

Crédits photosfootplus.tn

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply