Euro 2016, la France peut-elle être sacrée

paristeam.fr

 

Voila ça y est on va enfin rentré dans le vif du sujet, aujourd’hui commence officiellement le Championnat d’Europe, pendant plus d’un mois nous allons vivre quotidiennement football, nous allons penser football, nous allons rêver football, nous allons manger football, et pour les alcooliques, nous allons nous saouler football ! C’est nous, bons français que nous sommes dans un clivage social extrêmement difficile, qui accueillons cet événement, et nous rêvons tous d’une victoire finale ! La France peut elle être sacrée, c’est la grande question que nous posons, et nous vous donnons notre réponse !

La France peut réaliser l’exploit !

Dans un contexte difficile, entre grèves et rébellions, la France peut réaliser un exploit qu’elle a déjà fait par le passé, et ainsi redonner un peu de joie à tout un peuple qui en a bien besoin ! La période est propice, car la dernière victoire remonte en 2000, c’est-à-dire il y a 16 ans, et la première victoire en Championnat d’Europe remonte encore plus loin en 1984, 16 ans avant l’an 2000 ! On pourrait voir un signe du destin, qui nous appelle à y croire encore plus fort, comme en 1984 avec la bande à Platini. À chaque période ces grands joueurs, Platini en 1984, Zidane en 2000, qui pour 2016, Griezmann peut être ou Pogba, sait-on jamais, une belle surprise est à prévoir ! Didier Deschamps, qui a été un grand joueur, et aussi un grand entraîneur, ce rôle de sélectionneur lui va à merveille, il a composé un groupe assez complémentaire, malgré quelques blessures de joueurs-cadres, cela reste équilibre dans son ensemble !

Dans chaque ligne, c’est solide, mise à part peut-être sur le plan défensif où c’est notre point faible, il ne faut pas se mentir, sans une grande défense, on ne pourra rien espérer ! Le plus important est de sortir leader des poules, car ensuite c’est par élimination directe, on a donc trois rencontres pour peaufiner notre défense, notre collectif, notre attaque. La solidarité, le don de soi, le collectif et le réalisme sont les vraies valeurs qu’il faudra montrer sur le carré vert, avec en ligne de mire une victoire dès ce soir contre la Roumanie pour mettre en place des bases solides pour la suite ! Pour ce match d’ouverture, il ne faudra pas faire de quartier, mettre dès les premières secondes une énorme intensité et une grosse pression sur l’adversaire sans jamais relâcher sa proie.

L’équipe qui va débuter ce soir va fortement ressembler à celle qui a rencontré l’Écosse, avec juste une différence le retour comme titulaire d’Antoine Griezmann, c’est évidemment une plus-value énorme sur le front de l’attaque ! C’est avec un certain enthousiasme que nous suivrons cette rencontre, avec notre petit pronostic, une victoire 2 à 0 pour nos Bleus ! Si comme nous vous voulez donner votre prono pour ce soir, n’hésitez pas à Liker La Page Facebook Du Site, on compte sur vous, que la force soit avec vous et Allez La France !

 

Crédits photosparisteam.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply