Euro 2016, Belgique vs Italie, une affiche alléchante

paristeam.fr

 

Après la première rencontre en ouverture de cet Euro 2016 vendredi, la France a donc parfaitement lancé sa compétition ! Dans la foulée l’Angleterre voulait l’imiter, c’est raté pour cette fois-ci, par contre l’Allemagne a parfaitement débuté avec une victoire ! Aujourd’hui c’est certainement l’affiche du jour, et même de ces phases de poules, ou dans le groupe de la mort, la Belgique va se frotter à l’Italie ! Le Mulot Des Surfaces, qui guident vos pas, vous résume ce premier week-end de l’Euro !

La France et l’Allemagne réussissent leurs débuts, pas l’Angleterre !

La formation de Didier Deschamps a fait le boulot vendredi contre la Roumanie, qui est aussi forte à faire déjouer que David Guetta à mixer ! On retiendra le score, 2 à 1, et le sublime but de Dimitri Payet, mais ce n’est jamais facile dans une rencontre d’ouverture d’une telle compétition, on demande confirmation lors du prochain match ! L’Angleterre voulait l’imiter, après l’échauffement entre supporters, ce qui est inadmissible, sur le terrain les Anglais n’ont pas sur tuer le match quand il le fallait. Le résultat est cinglant avec ce match nul, 1 partout, mais surtout ce but encaissé dans les derniers instants du match, c’est pire qu’une défaite ! L’Allemagne n’a pas connu de soucis majeurs, malgré tout Manuel Neuer a prouvé qu’il n’était pas le meilleur gardien au monde pour rien, une victoire avec la maîtrise 2 à 0, entendons la suite avant de s’enflammer !

Belgique vs Italie, un choc en puissance !

C’est vraisemblablement l’affiche du jour et de ces phases de poules entre les Belges, favoris, et l’Italie, outsider ! C’est aussi l’occasion de jauger ces deux formations qui ne sont peut-être pas au même niveau, car d’un côté il y a beaucoup de talents individuels, alors qu’en Italie c’est tout un collectif qui est en place ! C’est une rencontre qui sera, j’en suis sur, intéressante à suivre, et méfiez-vous des apparences, des surprises sont à prévoir dans ce match ! En tous les cas on vous fera suivre cette rencontre sur notre Page Facebook, alors si vous l’avez pas encore fait, Liker là au maximum.

 

Crédits photosparisteam.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply