Euro 2016, Angleterre, l’espoir renaît

paristeam.fr

 

L’Euro 2016 bat son plein en France, après une première journée excitante dans la poule B, où les Pays de Galles se sont étonnés de se retrouver en tête, et l’Angleterre s’est fait descendre de son nuage suite à son match nul rageux face à la Russie, l’heure de vérité sonna, et les Anglais devaient oublier leurs regrets et se transformer en conquérant face à des Gallois affamés. Le duel a tenu toutes ses promesses et on s’en est régalé. Le Mulot Des Surfaces, dans une extase profonde, est au cœur de ce derby fratricide pour vous servir.

Les Three Lions au bout du suspense !

Du suspense et une fin de rencontre folle, les spectateurs et téléspectateurs ont subi toutes les émotions lors du match entre les frères ennemis du royaume, l’Angleterre et les Pays de Galles. À la fin d’une première période globalement maîtrisée par les Anglais, mais sans grosse occasion, ils auront brillé par leurs nonchalances. Ce sont même les Gallois, qui malgré leurs états d’ivresse généralisés, vont mener au score grâce à leur meilleur atout, Gareth Bale, il a pour nouveau gadget, les coups francs ! En seconde période, le sélectionneur des Three Lions a eu la prophétie de changer complètement son attaque. Jamie Vardy et Daniel Sturridge étaient les heureux élus, et il n’a fallu que neuf minutes à l’idole de Leicester qui sans doute, se croyait sous sa tunique traditionnelle, pour égaliser sur son premier tir. Décidés à s’imposer, les Anglais ont alors assiégé le camp Gallois, mais la défense adverse s’est montrée héroïque jusque dans le temps additionnel.

Un dernier assaut anglais a fait péter la forteresse galloise sur un tir de Daniel Sturridge, Gareth Bale a beau courir et tirer dans tous les sens, la défaite était consommée. Un coaching gagnant pour Rodgson, mais qu’il sache que l’Euro ne se remporte pas en tâtonnant. Rien n’est encore fait dans cette poule, car les Pays de Galles et la Slovaquie tiennent l’Angleterre à un point, ce soir les deux dernières rencontrent à la même heure pour le dénouement final. En attendant donc le déclic ultime, Liker à l’aveugle La Page Du Site, on compte sur vous !

 

Crédits photosparisteam.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply