Euro 2016, Angleterre, Belgique, Italie, en outsiders

paristeam.fr

 

Après un premier article sur les principaux favoris, place maintenant aux outsiders, qui peuvent aussi être des favoris ! Ce n’est pas une surprise, mais en football tout peut se passer, et une formation en proie de doutes et de confiance peut très bien se révéler un candidat crédible à la victoire finale ! C’est dans cette optique que nous avons classé ces trois formations dans les équipes à suivre, alors l’Angleterre, la Belgique ou l’Italie réaliseront-ils l’exploit, personne ne le sait ! Le Mulot Des Surfaces, qui a la banane, résume cela rapidement !

L’Angleterre, la Belgique ou l’Italie, quelle surprise attendre !

Comme vous le savez tous, les principaux favoris, parfois, ont des pannes, comme un vieillard avec sa prostituée qui ne sait plus quoi faire, c’est pour cela que par moments, certaines équipes arrivent au bout, et on ne sait pas trop pourquoi ! Si la Belgique est a classé dans des possibles favoris, elle n’a pour l’instant jamais rien montré malgré un très bon collectif et de super-joueurs, c’est peut-être son année sait on jamais ! L’Angleterre, qui a retrouvé une certaine stabilité collective, peut-être la surprise de cet Euro, mais aussi la grosse déception de la compétition, avec eux on ne peut pas savoir ! L’Italie est redoutable, surtout quand on n’attend rien d’elle, c’est exactement le cas désormais, car pour être franc elle ne fait plus trop rêver, mais attention tactiquement c’est sûrement l’une des équipes les plus fortes, et collectivement cela se met en place, une petite pièce sur cette formation est tout à fait jouable !

Vous l’avez compris, tout possible tout est réalisable, c’est le jeu de la vie, alors que peut-on attendre, vous le saurez à la fin de l’Euro, en attendant continuez de liker La Page Facebook Du Site !

 

Crédits photosparisteam.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply