Cheslea, Liverpool, on maintient le cap

 

La Premier League garde son rythme, tous comme les grosses écuries, qui ne perdent que très peu de points. Cela se ressent au classement où trois formations sortent du lot Manchester City, tenant du titre, Liverpool et Chelsea. Ensuite derrière un premier fossé se crée avec Arsenal et Tottenham, mais rien n’est perdu. Le Mulot Des Surfaces, dans un doux moment intime, vous délivre son résumé du jour.

La réglé des trois I !

La règle des trois I, comme invaincu, Manchester City, Chelsea et Liverpool restent les trois équipes qui n’ont pas encore perdu dans ce championnat au bout de 10 journées. Manchester City a battu Tottenham, hier soir en clôture de cette 10 éme journée, grâce à Riyad Mahrez qui marquera très tôt dans la rencontre, les Citizens ont géré et fait le dos rond pour s’imposer à Wembley. Son adversaire du jour est ainsi distancé au classement ! Liverpool, à Anfield Road, n’a pas fait de sentiment, une large victoire 4 à 1 contre Cardiff, avec un doublé pour Sadio Mané ! Chelsea, à l’extérieur, contre Burney, a eu la même idée, mais sans encaisser de but. Un succès assez large 4 à 0, avec quatre buteurs différents. Finalement, ces trois équipes restent au contact, avec une petite différence, Chelsea est à deux points derrière.

Arsenal cale, Manchester United assure le minimum !

Les Gunners ont été obligés de partager les points, pourtant après avoir réagi à l’ouverture du score de Crystal Palace, les hommes d’Unai Émery ont pris l’avantage, mais sans pouvoir la conserver ! Manchester United, grâce à ces Français, s’impose 2 à 1, Paul Pogba et Anthony Martial sont les heureux buteurs pour cette victoire dans le strict minimum, mais cela reste trois points importants pour la suite de la saison. 26 buts dans cette journée, 3 victoires à l’extérieur, 4 victoires à domicile, 3 matchs nuls, 30 cartons jaunes, 2 cartons rouges, 3 doublés, tel est le bilan de cette journée.

La bonne note du jour nous vient de Liverpool vs Cardiff, aucun carton de sortie dans cette rencontre, c’est à souligner. Voilà demain on reviendra avec précision sur la branlée reçue par le Real Madrid lors du Clasico et l’éviction de Julen Lopetegui, merci à tous de votre soutien, continuez de Liker au maximum La Page Facebook du site, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.