Cheslea, Bayern Munich, Juventus Turin, Campeón

unionsquareblog.org

 

C’est désormais officiel, nous connaissons les Champions en Premier League, en Bundesliga et en Série A ! Si en Allemagne c’était déjà acquis depuis la semaine dernière, en Angleterre et en Série A, les choses furent réglées ce week-end ! Chelsea, le Bayern Munich et la Juventus Turin ont abrégé les souffrances de leurs adversaires, ils sont ainsi récompensés du travail accompli depuis le début de la saison ! Le Mulot vous fait un petit lifting avant de rentrer dans les détails sur tous les championnats avec des articles à thèmes !

Chelsea, Bayern Munich, Juventus Turin, plus fort que tous !

Les Blues, les Munichois et les Turinois ont donc réussi leurs missions du début de saison, gagné un nouveau titre ! Chelsea remporte donc son 5 ème trophée de son histoire, José Mourinho réussi le challenge de remporter deux fois le titre avec le même club sur deux périodes bien différentes. Pep Guardiola continue sa moisson avec un deuxième sacre depuis son arrivée, il faut dire que les adversaires ne se bousculent pas en Bundesliga pour empêcher le règne Bavarois ! La Juventus Turin, elle aussi, conserve son titre, le quatrième d’affilée, elle n’a pas d’égale et c’est parti pour durer un moment ! Ces deux dernières formations vont pouvoir se concentrer pleinement à leurs demi-finales de la Champions League pendant que le Real Madrid et Barcelone se tirent la bourre ! Le Mulot Des Surfaces félicite ces clubs, celui de la plus régulière sur une saison, chaque formation titrée aura bien sûr le droit à un article spécial sur le bilan de la saison, en attendant on attend toujours les Champions en Ligue 1 et en Liga !

Vous pouvez continuer à Liker Le Facebook du Mulot, demain place à la première demi-finale de la Ligue des Champions, et n’oubliez pas que la force soit avec vous !

Crédits photosunionsquareblog.org

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply