Chelsea, vivement la fin de la saison

 

Les Blues sont-ils en crise, c’est une question importante qui mérite d’être posée. Les places en Champions League se sont éloignées, un peu comme une bouteille d’un vieux pinard. Manchester City pensait faire la fête devant ces supporteurs, c’est raté et cela devra attendre la prochaine journée. Les autres formations continuent de croire à une possible qualification en Ligue des Champions. Enfin bref, tout n’est pas encore figé, Le Mulot Des Surfaces, en pleine agonie, vous résume cette nouvelle journée.

Manchester City, une défaite qui retarde le titre.

Les Citizens recevaient les Reds Devils pour enfin fêter un titre bien mérité. Au bout de 30 minutes, la formation de Pep Guardiola mène 2 à 0, on se dit que cela va être une simple formalité. Au retour des vestiaires, United va hausser le ton, emmènait par Paul Pogba, auteur d’un doublé, José Mourinho réussit son pari de repartir avec les trois points avec cette victoire 3 à 2. En l’espace de 15 minutes, les Reds Devils vont claquer trois fois pour remporter cette victoire, et ainsi gâcher la fête à City. Dans les autres rencontres, Chelsea et Liverpool ne font pas mieux que match nul, ce n’est pas forcément une bonne opération pour les deux formations.

Pendant ce temps-là, Tottenham et Arsenal s’imposent et peuvent espérer un miracle, plus pour Arsenal, pour dans la course à l’Europe, que pour Tottenham. Quand on fait le bilan, City reste leader, devant United qui pointe à 13 longueurs. Liverpool et Tottenham se retrouvent à égalité au classement, mais possède 10 points d’avance sur Chelsea. Arsenal est sur le même bateau avec 3 points de retard sur les Blues. Chez les buteurs, pas de changement, Mohamed Salah reste devant Harry Keane et Kun Agüero. Bon voilà pour aujourd’hui ce n’est pas si mal, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site. On tient à remercier toutes les personnes qui nous suivent déjà, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.