Chelsea, vendre Schürrle pour recruter Cuadrado

sport24.lefigaro.fr

Chelsea avait décidé d’être sage, il est fort possible que les Blues changent d’avis, en effet la formation de José Mourinho préparerait un gros coup durant ce mercato hivernal ! Le Mulot vous fait part de cette rumeur qui semblerait possible à réaliser !

Vendre André Schürrle pour recruter Juan Guillermo Cuadrado !

Le fair-play financier ne touche pas que le PSG, Chelsea est dans la même situation, alors qu’il avait décidé d’être sage, la maison mère londonienne a semble-t-il changé d’avis ! André Schürrle, qui est estimé à 40 millions d’euros pourrait retourner en Allemagne, Juan Guillermo Cuadrado est estimé lui aussi à 40 millions d’euros ! Les Blues vont devoir se séparer de l’international allemand avant de faire signer l’international colombien, cela fait beaucoup de paramètres à prendre en compte pour un transfert ! Alors peut-on vraiment penser que José Mourinho puisse se séparer d’un joueur qui ne joue pas beaucoup, mais qui est pétri de talent et qui est plus jeune pour un joueur, qui est l’un dés meilleurs à son poste ! Cela semble assez loufoque comme rumeur, mais on en voit tellement que tout est possible en football !

Bien entendu Le Mulot vous tiendra informé de cette situation si cela va plus loin, vous pouvez aussi suivre nos aventures via le Facebook du Mulot, alors n’hésitez pas à Liker pour nous faire connaître car sans vous on n’existerait pas !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply