Chelsea, une voie royale vers le titre

 

Les Blues de Chelsea sont inarrêtables, encore victorieux ce week-end, Chelsea impressionne de plus en plus, au point de se demander qui pourra les arrêter. Ce qui n’est pas le cas de la plupart de ses concurrents, mis à part Arsenal qui pour l’instant tient la baraque, car il faut l’avouer au rythme où c’est parti la formation d’Antonio Conte sera championne avant l’heure ! Le Mulot Des Surfaces, dans un élan de générosité et de passion, vous balance sans retardement son billet Premier League.

Diego Costa encore décisif !

À Stamford Bridge, les Blues ont surclassé Hull City, grâce au 15 ème but de Diego Costa et à un but de Gary Cahill, un but par mi-temps pour un 18 ème succès en 22 rencontres. En toute franchise, on ne voit pas quelle formation pourrait renverser cette impressionnante machine à gagner. Arsenal a eu encore une fois chaud aux fesses, mais s’en sort dans les arrêts de jeu avec cette victoire 2 à 1. En débloquant la situation à l’heure de jeu, on pensait que le plus dur avait été fait, Burnley, telle une pucelle en chaleur, recollé dans les arrêts de jeu pour arracher un match nul.

Alexis Sanchez c’est alors transformé en sauveur en claquant un penalty dans la foulée sur une faute complètement bête d’un défenseur de Burnley. Le Chilien plante son 15 ème but de la saison et donc revient à la hauteur de Diego Costa dans le classement des buteurs. Les Manchester vont dans la même direction, un résultat nul, United, grâce à Rooney revient de loin pour arracher 1 point, City, pour sa part, galère toujours autant. Les Citizens, à domicile, doivent partager les points contre Tottenham, une bien mauvaise opération pour Pep Guardiola et compagnie !

La performance de la journée !

Nous voulions rendre un petit hommage à Swansea City, qui pour la première fois de son histoire s’est imposé à Liverpool ! Les Reds font une bien mauvaise opération avec cette défaite sur un score de 3 buts à 2, cela n’arrange pas Jürgen Klopp qui sur le coup a dû passer un gros coup de gueule. Au classement Chelsea reste leader, avec une confortable avance de 8 points sur Arsenal, Tottenham est à 1 point des Gunners, Liverpool est quatrième à 10 points de Chelsea. Manchester City et United sont respectivement 5 ème et 6 ème au classement, les temps sont durs pour les gros calibres de la Premier League.

Lors de la prochaine journée, nous aurons droit à un choc en puissance avec Liverpool qui recevra le leader Chelsea, dans cette attente, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply