Chelsea, une victoire qui fait un bien fou

 

Le sprint final est lancé, il reste 10 journées avant la fin du championnat, si Manchester City semble intouchable, pour le reste tout reste possible. Dans ce nouvel opus, un gros choc en haut du classement entre Manchester United et Liverpool. Tottenham reprend sa marche en avant, pendant que Chelsea se donne un peu d’air pour espérer finir au mieux la saison. Arsenal, quant à lui, se demande comment tout cela va finir, un peu comme avec une prostituée bien gaulée en manque de contact physique. Le Mulot Des Surfaces, entre terre et mer, vous invite dans cette ballade des gens heureux.

Manchester United dompte Liverpool !

On attendait cette rencontre avec une certaine impatience, comme avec une bonne bouteille d’un vieux pinard bien pourri. Les Reds Devils, grâce à une bonne première mi-temps, et un doublé de Marcus Rashford, s’imposent contre des Reds. Liverpool, trop juste dans beaucoup de domaines, notamment tactique, lâche du lest sur United. Malgré un retour des vestiaires avec de bonnes intentions, les hommes de Jürgen Klopp perdent l’occasion de passer devant au classement. Chelsea, sans être étincelant, s’adjuge la victoire sur ses propres terres, cette victoire, 2 à 1, elle fait du bien au moral et au niveau comptable. Tottenham continue sa belle remontée au classement, grâce à un large succès à l’extérieur 4 à 1. Manchester City continue d’être intouchable et se rapproche à grande vitesse du titre avec son 26 ème succès, une victoire 2 à 0. Arsenal dans tout cela s’impose aussi après sa belle victoire au Milan en Europa League, l’euphorie continue, et dans les vestiaires aussi.

Au classement Manchester City continue sa balade en toute tranquillité, 26 victoires, 3 nuls et 1 défaite, bon tout est dit ! Derrière Manchester United est loin à 16 points, avec un bilan moins élogieux que les Citizens, et ce, dans tous les sens du terme. Tottenham reprend la troisième place à Liverpool, qui est le grand perdant du jour, pourtant les deux formations se tiennent à 1 point. Chelsea est cinquième à 4 points des Spurs et des Reds, et pour l’instant ne verra pas la Champions Ligue la saison prochaine. Comme Arsenal qui finalement est à sa place en se classant 6 ème. Pourtant, rien n’est perdu, mais c’est quand même mal barré, voilà on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous.

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply