Chelsea, une victoire pour lancer sa saison

 

Après une première journée pleine de surprises, la deuxième a pris aussi la même direction pour faire la même chose ! On attendait bien évidemment la réaction du champion, qui par malheur se déplaçait à Tottenham, le premier vrai test grandeur nature ! Les autres gros du championnat, ont, soit confirmé, soit réagi ! Le Mulot Des Surfaces, dans un moment de bonheur, vous partage son article spécial Premier League.

Chelsea, la victoire au mental !

Les Blues ont lancé la saison, avec cette première victoire sur la pelouse des Spurs, et bizarrement, c’est un défenseur qui, avec un doublé, donne une victoire précieuse. Marcos Alonso a marqué deux buts importants pour assurer le premier succès de la saison, qui logiquement va lancer le reste des hostilités. Manchester United est impressionnant en ce début de saison, après un premier succès 4 à 0, même tarif pour la deuxième journée. Romelu Lukaku, Paul Pogba et Anthony Martial, tous buteurs ont largement contribué à cette victoire. Liverpool s’impose aussi sur le plus petit des scores, 1 à 0 grâce à Sadio Mané, et toujours sans Philippe Coutinho, dont on ne s’est pas trop ce qui va se passer, même si les Reds ne sont pas vendeurs. Les Gunners se sont vautrés comme des grosses merdes à Stoke City, où l’ancien Parisien s’est illustré en marquant le seul but de la rencontre ! La journée s’est clôturée par un excellent Manchester City contre Éverton, ou Wayne Rooney a encore frappé en marquant de nouveau. Les Skyblues ont longtemps galéré avant que Raheem Sterling égalise en toute fin de match, du pain bénit pour Pep Guardiola ! Cette rencontre aura été marquée par le nombre de cartons jaunes et rouges, au total 7 distribués, dont 5 jaunes et 2 rouges.

22 buts ont été marqués pour un ration de 2,2 buts par match, 34 cartons jaunes et 4 cartons rouges ont été sortis par les hommes en noir, encore et toujours autant de boulot pour être payés au Smic ! Romelu Lukaku a déjà claqué 3 buts en deux matchs, alors que les Reds Devil’s ont la meilleure attaque et la meilleure défense, 8 buts marqués et zéro but encaissé ! En attendant la prochaine journée qui se profile ce week-end, continuez de Liker au Maximum Le Facebook Du Mulot, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply