Chelsea, une victoire en champion

 

La Premier League revient avec sa bonne humeur, un peu comme nous d’ailleurs, lors de la 11 ème journée, deux énormes chocs en perspective. Si pour le premier on avait déjà notre idée sur l’issue du résultat, le deuxième a été plutôt équilibré. Manchester City, invincible leader, recevait Arsenal, éternel second couteau, alors que Chelsea, champion en titre, accueillait Manchester United. Le Mulot Des Surfaces, qui a la banane, vous envoie son article du jour.

Manchester City surclasse Arsenal !

La formation de Pep Guardiola, leader incontesté et incontestable, n’a pas eu à forcer son talent pour pulvériser en plein vol Arsenal. Dans une gestion tactique et collective de haut niveau, les Citizens se sont bien amusés contre des Gunners trop souvent dépassés. Offensivement très au-dessus, City s’impose 3 à 1, sans jamais être en danger, et confirme un peu plus son leadership. Une autre formation s’est imposée sans trop de mal, Liverpool, à l’extérieur, cartonne West Ham 4 à 1.

Chelsea s’impose en champion !

L’autre grosse rencontre de cette journée opposée Chelsea à Manchester United. Les Blues devaient s’imposer contre les Reds Devils, mais surtout mettre les ingrédients pour se rassurer et se remettre en confiance. Une grosse intensité ressort de suite dans notre première analyse, avec des occasions de part et d’autre. Tactiquement Chelsea a réussi à élever un peu plus son niveau de jeu et s’impose grâce à un but d’Alvaro Morata. Dans une finalité sans failles, les hommes d’Antonio Conte remportent logiquement cette victoire.

Dans les autres résultats, on notera la victoire de Tottenham sur le score de 1 à 0, au classement Manchester City est largement en tête avec 31 points pour un bilan de 10 victoires et un match nul. Manchester United et Tottenham sont déjà à 8 points, Chelsea est quatrième à 9 points, alors que Liverpool rentre dans le top 5. 24 buts marqués, un score faible, 32 cartons jaunes et 1 carton rouge complète ce tableau. Manchester City reste sur 9 victoires d’affilées, dans le même temps West Bromwich effectue la même trajectoire, mais dans le sens inverse, avec 9 matchs sans victoire.

Voilà pour aujourd’hui c’est terminé, on vous remercie à tous, surtout ce qui nous suivent depuis pas mal de temps, pour les autres n’hésitez pas à nous rejoindre en Likant au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply