Chelsea, une victoire dans le doute

 

On arrive à un moment charnière en Premier League, les dix premières journées ont été jouées, non sans mal bien entendu. Encore une fois dans cette journée, des surprises, des chocs et des buts, que du bonheur. On va revenir sur le choc entre Manchester United et Tottenham, Chelsea qui galère aussi, Liverpool qui se reprend, et les débuts de Claude Puel comme entraîneur à Leicester. Le Mulot Des Surfaces, en pleine ballade, vous invite à ce petit tour d’horizon.

Chelsea, une victoire douloureuse !

Les Blues ont remporté une victoire importante, sans vraiment être géniaux, les hommes d’Antonio Conte ont fait le strict minimum en s’imposant à Bournemouth. Eden Hazard est l’unique buteur de cette rencontre sans grand intérêt d’ailleurs, on retiendra seulement la victoire et les trois points. Manchester United avait un gros morceau en ouverture de cette journée avec la réception de Tottenham. Ce match, sans grande passion, s’est joué dans les dix dernières minutes, car pour le reste c’est proche du néant. Anthony Marcial vient libérer les siens grâce à son but, le seul du match. Un coaching gagnant de la part de José Mourinho qui a fait rentrer le français 20 minutes avant le terme de la rencontre.

Les Spurs voient ainsi deux moins d’invincibilité prendre fin, un coup d’arrêt pour les hommes de Mauricio Pochettino. Les Citizens maintiennent le cap, une nouvelle victoire, non sans difficulté, mais sans jamais perdre confiance. En s’imposant à West Bromwich 3 à 2, la formation de Pep Guardiola continue son sans-faute avec une neuvième victoire en 10 journées. Arsenal, a lui aussi souffert, mené très tôt dans la rencontre, il aura fallu attendre la deuxième période pour voir les Gunners réagirent et ensuite s’imposer 2 à 1. Liverpool s’est rassuré après quelques contre performances, une nette victoire à Anfied Road 3 à 0, où tout s’est joué en deuxième période.

Les Chiffres du Mulot !

Au classement, Manchester City est leader avec 9 victoires pour 1 nul, et 28 points au compteur. Manchester United est en deuxième positon avec 7 victoires pour 2 nuls et 1 défaite pour un total de 23 points. Tottenham complète ce podium avec 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites pour 20 points. Pour le reste Chelsea, Arsenal et Liverpool se tiennent dans un mouchoir de poche, mais semblent déjà décrochés des leaders ! 22 buts marqués pour 26 cartons jaunes, la Premier League nous à habituer à mieux. Manchester City reste sur une série de 8 victoires consécutives, alors que West Bromwich fait le contraire avec 8 matchs sans aucune victoire. Un petit mot sur Claude Puel fraîchement nommé à Leicester, le Français a réussi ses débuts avec une victoire à domicile de son équipe, c’est toujours bon à prendre pour la confiance. Voilà pour aujourd’hui c’est fini, merci à tous de continuer à Liker au maximum La Page Facecook Du Site, merci de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photos onthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply