Chelsea, une victoire à double tranchant

 

Comme promis dans notre édition d’hier, aujourd’hui on a un gros dossier, un bon article comme on s’est bien le faire, on va revenir sur les deux dernières journées de Premier League. Il y a beaucoup de choses à dire, entre surprises et autres descentes aux enfers, on ne va pas s’ennuyer une seconde. La huitième et la neuvième journée nous ont donné des enseignements précieux. Le Mulot Des Surfaces, en état de grâce, vous balance son article du jour.

Chelsea, une défaite, puis une victoire !

Les Blues ont vécu deux journées bien différentes, tout d’abord il y a eu cette défaite à Crystal Palace, incapable de battre qui que ce soit, les hommes de Roy Hodgson réalisent l’exploit de battre le Champion en Titre. Une défaite 2 à 1 pour la formation d’Antonio Conte qui laisse ainsi s’échapper les autres équipes au classement. Chelsea s’est ensuite repris face à Watford, une victoire compliquée sur un score de 4 à 2. Les Blues sont en quatrième position, mais bien loin des leaders. Manchester City ne connaît pas de baisse de régime, après la déculottée donnée à Stoke City 7 à 2, et ce, dans une profonde sodomie puissante, les hommes de Pep Guardiola ont remis le couvert contre Burnley. Une victoire tranquille 3 à 0, là aussi tranquille comme Émile, les Citizens sont premiers assez tranquillement d’ailleurs avec 5 points d’avance.

Manchester United marque légèrement le pas, un point sur six, cela fait peu pour une équipe du calibre d’United qui laisse ainsi échapper de précieux points dans la course au titre. Liverpool et Arsenal c’est un peu le même combat, capable du meilleur comme du pire, mais c’est souvent dans le meilleur qui sont le pire, malgré tout Arsenal réussi mieux que les Reds, au classement les Gunners sont dans le top 5. Liverpool, après le gros revers hier à Tottenham, campe en 10 ème position. Les Spurs sont la bonne surprise de cette Premier League, solide comme un roc, les hommes de Mauricio Pochettino sont sur le podium, il faudra, à coups sûrs, compter sur eux.

Au classement City est largement devant avec 5 points d’avance, United et Tottenham sont juste derrière à 5 points. Chelsea est déjà à 9 points, tout comme Arsenal, tout ceci semble bien compliqué pour l’instant de déloger la formation de Pep Guardiola. Bon voilà c’est tout pour aujourd’hui, il n’y a pas de chiffres, ils reviendront lors du prochain article, n’hésitez pas à continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous.

 

Crédits Photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply