Chelsea, une série qui s’arrête

 

 

La Premier League fait un arrêt au stand après un Boxing Day riche en victoires, Chelsea, en déplacement à Tottenham clôturait la 20 ème journée. Les Blues pouvaient prendre le large, il n’en fut rien, et c’est ainsi que la série impressionnante de victoires s’arrête. Le Mulot Des Surfaces, dans une attention particulière, vous envoie son billet du jour avec amour et passion comme à son habitude, mais surtout sans tabou ni langue de bois !

Une série qui s’arrête à 13 !

Le chiffre 13 peut, par moments, être un porte-bonheur, ce n’est pas forcément le cas tout le temps ! Les hommes d’Antonio Conte l’ont appris à leurs dépens, en déplacement à Tottenham, l’occasion était parfaite pour prendre le large ! Malheureusement, les Spurs remportée cette rencontre 2 à 0, et mettent ainsi fin à la série de victoires des Blues. La Premier League est donc relancé, même si Chelsea a encore une avance de 5 points sur Liverpool et 7 points sur Manchester City. La 21 ème journée risque fort d’être un autre tournant, Chelsea ira à Leicester City, Liverpool à Manchester United et Éverton accueillera Manchester City, on a hâte d’y être comme lors d’une première cuite entre potes !

Dans l’attente de cette nouvelle journée, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de nous suivre !

 

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply