Chelsea, une série incroyable

onthecorner.fr

 

Après 16 journées de Premier League, les Blues de Chelsea sont leaders incontestés et incontestables ! Cette 17 ème journée devait être une preuve supplémentaire que les hommes d’Antonio Conte sont au pouvoir ! Les autres formations font comme elles peuvent pour garde ce rythme infernal, avec un changement constant au classement ! Le Mulot Des Surfaces, qui se prépare à fourrer la dinde, vous résume en catimini cette nouvelle journée !

Chelsea, sur le plus petit des scores !

Une victoire 1 à 0 sur le terrain de Crystal Palace, il n’en fallait pas plus au coach italien pour être satisfait, grâce notamment à Diego Costa ! C’est donc la onzième victoire consécutive pour les Blues, qui possède désormais 6 points d’avance sur Liverpool. Les Reds, victorieux dans les derniers instants du match à Éverton, doivent leurs saluts à Sadio Mané, le buteur providentiel. Jürgen Klopp peut avoir le sourire avec un bon hamburger et ainsi être le dauphin de Chelsea. Manchester City accueillait Arsenal, pour le choc de cette 17 ème journée, après un premier acte de très haut niveau, les Gunners rentrent aux vestiaires avec l’avantage au score, grâce à Thé Walcott ! La deuxième période a été pareille, mais dans le sens inverse, fantomatique Arsenal subit la foudre des Citizens. Les hommes de Pep Guardiola, grâce à Sane et Sterling, arrachent la victoire, et passent devant son adversaire du jour au classement. Manchester United, avec un doublé de Zlatan Ibrahimovic, revient dans la course au classement avec ce troisième succès de rang.

Au classement, Chelsea est premier avec 43 points, Liverpool est à 6 points, Manchester City est 7 points, alors qu’Arsenal, qui est le grand perdant de cette journée, se trouve désormais à 11 points des Blues. Tottenham, qui suit son bonhomme de chemin, est solidement installé en 5 ème position avec 33 points, Manchester United suit à 3 points derrière. La prochaine journée aura lieu le 26 décembre juste après Noël, en attendant on vous invite à Liker La Page Facebook Du Site, et de voter à l’Élection du Trophée D’Or Du Mulot, c’est à droite sur la colonne latérale du site.

 

Crédits photos : onthecorner.fr 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply