Chelsea, une réaction enfin attendue

onthecorner.fr

 

Pour clôturer une semaine bien chargée, rien ne vaut un bon match contre Arsenal pour terminer en beauté. José Mourinho et Arsène Wenger sont sur le même bateau, qui tombe le premier, toujours le même bien sûr ! C’était l’affiche de cette journée, mais il y avait aussi Manchester City, qui devait se rependre après sa défaite en Champions League. Des surprises, encore des surprises, que des surprises, vous allez voir, que finalement rien n’est jamais acquis en Premier League. Le Mulot Des Surfaces, en mode Coupe du Monde de Rugby, vous délivre son petit résumé en toute tranquillité.

Chelsea vs Arsenal, c’est toujours la même histoire !

Les Blues ne sont pas forcément au mieux en Premier League, mais la victoire cette semaine en Ligue des Champions à redonner un peu de gaieté à José Mourinho, qui voyait là un signe indien ! Arsenal, de son côté, voulait marquer de son empreinte cette rencontre, c’est chose faite avec cette invisibilité sans failles dans le jeu ! Finalement, c’est dans une émotion certaine que José Mourinho bat encore une fois Arsène Wenger, avec la précieuse aidée de Diego Costa ! Le faux travesti brésilien a joué de tout son vice pour pousser à bout des Gunners, en panne d’inspiration, qui finiront la rencontre à 9 ! Avec une puissante nullité, Chelsea s’impose 2 à 0, la machine est-elle relancée, c’est toute la question que l’on peut se poser !

La surprise Manchester City !

Les Citizens, invaincus jusqu’à présent, ont été battus à domicile par une formation de West Ham, coutumier du fait depuis le début de saison ! Manchester City, qui restait alors le boss de la Premier League, a encaissé une défaite surprise chez lui ! Après le revers contre la Juventus Turin en Champions League, c’est une deuxième défaite de rang, attention à la crise soudaine ! Manchester United n’a pas laissé passer l’occasion de reprendre le bon wagon, avec une victoire 3 à 2 sur la pelouse de Southampton, on peut également rajouter le doublé de l’homme qui valait 80 millions d’euros, Anthony Martial ! Au classement, les deux Manchester sont au pouvoir, City reste leader avec 2 points d’avance sur United, Arsenal, Liverpool et Chelsea vont devoir cravacher encore et encore pour recoller !

Nous avons un grand besoin de vos Likes, en effet nous sommes très proches de 1000 fans, aidez-nous dans notre objectif, 1000 fans avant la fin de l’année ! Nous sommes un petit site, mais qui grandit chaque jour, alors Liker Le Facebook du Mulot, pour nous permettre de parvenir à nos fins, merci à tous de nous suivre quotidiennement !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply