Chelsea, une machine enfin lancée

 

En ce début de semaine, comme pour la rentrée des classes, la Premier League revient dans la place ! Chaque lundi, dans la mesure du possible, vous aurez votre article venu tous droit d’outre-manche. La quatrième journée sera l’occasion de faire un mini-bilan, et voir ainsi plus clair au classement, il y avait bien sûr le choc entre Manchester City et Liverpool. Chelsea se déplaçait à Leicester City pour un choc de champion, Le Mulot Des Surfaces, en pleine bourre, vous résume cette nouvelle journée.

Chelsea, dans le bon tempo !

On commence par la branlée reçue par Liverpool, on attendait beaucoup de cette rencontre, on n’a pas été déçu ! Les Reds ont été perforés dans tous les sens, surtout en deuxième période après l’expulsion de Sadio Mané juste avant la pause. Le résultat, 5 à 0, peut paraître sévère, mais finalement est logique à la vue de la rencontre. Pep Guardiola peut être satisfait par ces buteurs, Kun Agüero buteur, Gabriel Jésus et Leroy Sané ont scoré par deux fois tous les deux, pour une victoire logique. Chelsea se rendait à Leicester pour un duel d’ancien et de champion en titre, les Blues ont pris le dessus sur les Foxes, le tout en l’espace de 8 minutes. Alvaro Morata et N Golo Kanté, qui prend de plus en plus d’ampleur dans ce collectif, sont les buteurs du jour.

Une victoire logique pour les hommes d’Antonio Conte qui se relance au classement. Dans la foulée Arsenal s’est réveillé, à domicile contre Bournemouth les Gunners s’imposent 3 à 0, les hommes ont retrouvé la lumière de la victoire ! Manchester United a perdu ses premiers points sur la pelouse de Stoke City avec ce résultat nul 2 partout, José Mourinho avait de quoi être énervé, mais le football est ainsi fait ! Tottenham s’impose lui aussi sur la pelouse d’Éverton, les hommes de Mauricio Pochettino prennent trois points assez facilement et montent ainsi en puissance au fil des journées.

Les chiffres du Mulot !

26 buts ont été marqués, c’est peu quand même, 18 cartons jaunes et 1 seul carton rouge ont été attribués, les arbitres ont donc profité de cette liberté pour une bonne orgie sexuelle collectivement puissante ! Manchester United, malgré son résultat nul, reste en tête avec 10 points à égalité avec Manchester City. Chelsea revient à 1 point, alors que pour les autres il va falloir se sortir les doigts de là où je pense ! Voilà c’est terminé pour aujourd’hui, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et on espère que vous serez nombreux pour découvrir notre jeu en fin de journée, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photos onthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Chelsea, une machine enfin lancée”

  1. Havila Djette dit :

    Slt svp dites à Giezmann que c’est avec Chelsea que son étoile va plus briller et Antonio Conte est coach qu’il lui ferra monter un club sur le toit D’Europe …….

Leave a Reply