Chelsea, une douce remontée

onthecorner.fr

 

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, les premiers bilans sur les différents championnats européens ne vont pas tarder à intervenir ! Après un début de saison catastrophique, les Blues de Chelsea ont, semble-t-il, retrouvé un certain élan pour revenir au classement, de toute façon cela ne peut pas être pire ! Cette Premier League est assez serrée, chaque semaine on a droit à un changement de leader, encore une fois cela a été le cas sur la 14 ème journée ! Le Mulot Des Surfaces, dans un brouillard total, vous convie à une petite sauterie d’Outre-Manche.

Chelsea ramène un point !

Les points valent cher pour la formation de José Mourinho, en déplacement à Tottenham, les Blues devaient surtout ne pas perdre ! C’est une mission accomplie dans une rencontre pauvre en événements, mais c’est aussi ça la Premier League ! Du coup avec ce résultat nul, dans tous les sens du terme, Chelsea se donne un peu d’air et de confiance pour la suite ! Avec 15 points et une 14 ème position au classement, c’est bien loin des objectifs affichés en début de saison, la route est encore longue avant de retrouver les hautes sphères de la Premier League !

Manchester City reprend les rênes !

Dans une rencontre sans être réellement en danger, les Citizens reprennent leurs marches en avant, et dans le même temps redeviennent leaders ! En vingt minutes l’affaire était réglée avec deux buts, le reste ne fut qu’une formalité pour une confirmation, Manchester City revient dans la course en haut du classement avec 29 points ! Ce n’est pas le cas des Reds Devils, tenu en échec à Leicester, la grosse surprise de ce championnat, qui continue son parcours sans faute ! Une occasion de plus qui passe sous le nez et à la barbe de la formation de Louis Van Gaal, qui reste derrière son adversaire du jour !

Liverpool dans le ton, pas Arsenal !

On arrête plus Liverpool, et son nouveau génie de la lampe Jürgen Klopp, c’est une nouvelle victoire pour les Reds ! Malgré un continu qui laisse fortement a désiré, on pourrait même dire que cela fut nul à chier, les hommes du coach allemand ramènent trois points très importants, avec une belle remontée au classement et cette 6 ème position ! Arsenal continue encore de marquer le pas, comme dans ses plus grandes heures, les Gunners laissent échapper deux points, restent au pied du podium et rajoutent deux blessés supplémentaires, on appelle cela une belle journée !

Surtout continuer de nous suivre, de partager au maximum La Page du Site tout en Likant le plus possible Le Facebook Du Mulot, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply