Chelsea, une descente aux enfers

onthecorner.fr

 

La quatrième journée de Premier League nous a conviés à de grosses surprises, Manchester City est pour l’heure intouchable et marche sur l’eau en ce début de saison ! Ce n’est pas le cas pour Chelsea, qui a démarré aussi lentement qu’un escargot, et qui se retrouve déjà au pied mûr, au moins c’est là que l’on voit le mieux le mur ! Le Mulot Des Surfaces, dans une transe pas possible, vous a concocté son petit résumé de nos British préférés !

Chelsea, toujours pas de victoire à domicile !

La formation de José Mourinho a un mal de tête pas possible en ce début de saison en enchaînant deux défaites à domicile ! Les Blues ont logiquement été défaits par une formation de Crystal Palace, qui avait très bien préparé cette rencontre ! À Stamford Bridge, Chelsea perd de nouveau 3 points en s’inclinant 2 à 1, mais le plus cruel dans tout cela c’est qu’en matière de jeu c’est aussi pathétique qu’un poivrot au bord de l’agonie, il serait temps de réagir pour le Spécial One avant de revivre ce qui s’est passé il y a quelques années, c’est à méditer !

Manchester City tel un Roc, Arsenal tel un bloc !

Les Citizens continuent leurs marches en avant, c’est une quatrième victoire d’affilée avec pour l’heure aucun but encaissé, et dire que Manuel Pellegrini était sur la sellette la saison passée, les temps ont bien changé ! À noter le premier but de Sterling sous ces nouvelles couleurs, c’est un bon début de saison pour l’homme qui valait 60 millions d’euros ! Arsenal, face à l’équipe la plus française de la Premier League, s’impose avec autorité face à Newcastle qui a terminé la rencontre à 10, les Gunners remontent la pente avec brio !

Manchester United et Liverpool s’écroulent ensemble !

Les Reds Devils sont tombés sur un os, c’est le cas de le dire, face à Swansea, les Mancuniens ont perdus 2 à 1, dans une rencontre très intense et équilibrée, United perd une grosse occasion de rester accroché au wagon de tête ! Liverpool a sombré à domicile, devant ces supporteurs, les Reds s’inclinent logiquement sans qu’il y est quoi que ce soit à dire, Brendan Rodgers devra remobiliser ces troupes pour une réaction attendue !

Au classement Manchester City garde le cap avec 12 points en 4 matchs, un carton plein sans aucun buts encaissés ! Pour les autres l’heure de se reprendre est venue, grâce à la parenthèse internationale, toutes les formations vont pouvoir se refaire une santé ! On vous attend sur Le Facebook du Mulot pour nous aider encore et toujours dans notre mission, Objectif 1000 Fans, le plus dur est fait, mais il reste encore un petit effort à faire pour nous aider à y parvenir, alors on compte sur vous et votre soutien !

 

Crédits photos : onthecorner.fr 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply