Chelsea, une défaite surprise

 

Nous attaquons la dernière ligne droite pour la Premier League, Chelsea, en leader absolu, a tous les voyants qui sont au vert, mais ce week-end tous ne s’est pas passé comme prévu ! Pendant ce temps-là Liverpool, dans le derby de la Mersey, s’est relancé, pour se positionner encore un peu plus comme un candidat sérieux à la Champions League. Nos regards étaient tournés sur le choc entre Arsenal et Manchester City, où comme d’habitude le spectacle fut au rendez-vous. Le Mulot Des Surfaces, qui se la joue façon serial killer, vous envoie son billet du jour, à consommer sans modération !

Chelsea, une quatrième défaite !

Que s’est-il passé à Stamford Bridge, a-t-on vécu un poisson d’avril en ce samedi, et bien non vous avez bien vu, vous vous êtes pas trompé, les Blues ont été battus à domicile par Crystal Place ! Cela faisait belle lurette que les Hommes d’Antonio Conté n’avaient pas subi une défaite à domicile, et celle-là personne ne l’avait vu venir ! Tout s’est joué dans le premier quart d’heure, il ne fallait pas être en retard, Fabregas ouvre la marque, avant que les hommes de Sam Allardyce ne se réveillent par Zaha et Benteke, on appelle ça une pénétration anale profonde sans préliminaire !

Liverpool, dans le même temps, n’a fait qu’une bouchée d’Éverton, dans un Anfield Road des grands jours, les hommes de Jürgen Klopp ont été étincelants ! Jamais au niveau durant ce match, les protégés de Ronald Koeman subissent une défaite qui l’éloigne un peu plus des places européennes. Sadio Mané, Philippe Coutinho et Divock Origi sont les bourreaux du jour, pas grande chose de plus à dire tant l’écart a été flagrant ! Manchester United a été égale à lui-même, un nouveau match nul et deux points de perdus, les Reds Devils, à ce rythme-là vont être champions d’Angleterre des matchs nuls, au moins ils auront gagné quelque chose cette saison.

La rencontre de cette journée nous vient entre Arsenal et Manchester City, du spectacle, des buts, du jeu, pour finalement un partage des points équitables ! The Walcoot et Shkodran Mustafi pour les Gunners sont les buteurs du jour, alors que Leroy Sané et Sergio Aguero ont répondu présents pour arracher ce match nul ! Pour une fois on s’est pas fait chier à mater une rencontre d’Arsenal, malgré tous les hommes d’Arsène Wenger restent collé en 6 e position avec deux matchs en retard, alors que les Citizens sont en 4 e position avec aussi un match en retard.

Chelsea reste leader, mais avec 7 points tout peut désormais arriver, mais les Blues ont encore un match en retard ! Tottenham est deuxième, alors que Liverpool est sur le podium, Manchester United est cinquième, mais avec deux rencontres en retard pourrait jouer les troubles fêtes dans ce classement ! On vous souhaite une bonne journée à tous, continuez à nous être fidèle, c’est grâce à vous que nous en sommes là, alors Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photos onthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply