Chelsea, une défaite de trop

 

La 28 ème journée de Premier League, qui se terminera ça soir avec le choc entre Manchester City et Arsenal, nous a livré pas mal de certitudes. La première, Chelsea ne conservera pas son titre, et peut-être même son billet pour la prochaine Champions League. Pour le reste, un duel est lancé entre Manchester United, Liverpool et dans une moindre mesure Tottenham qui revient bien. Le Mulot Des Surfaces, en pleine tempête, vous résume tout cela avec une certaine auto-dérision.

Manchester United dompte Chelsea !

C’était l’affiche de cette journée, avec City vs Arsenal qui aura lieu ce soir, les Reds Devils ont fait plier les Blues dans une rencontre animée, mais souvent imprécise. Les hommes d’Antonio Conte ont longtemps dominé cette rencontre, d’ailleurs ils ouvriront la marque par Willian, sans pour autant concrétiser tous leurs temps forts. À défaut la formation de José Mourinho est revenue après la pause avec d’autres intentions malgré le score d’un but partout à la mi-temps. Logiquement United terrasse un candidat direct à l’Europe, sur le score de 2 à 1, et garde sa deuxième place au classement. Liverpool, à Andield Road, n’a pas fait de sentiments pour le retour de Patrice Evra avec West Ham en Premier League. Un large succès 4 à 1, emmené par son trio offensif Firmino, Sallah et Mané, buteur tous les trois. Tottenham ne s’est fait prier pour prendre trois points importants dans la course à l’Europe grâce à Harry Keane en toute fin de rencontre pour son 24 ème but cette saison et cette victoire 1 à 0.

On fera un point classement lors du prochain article, car Arsenal reçoit Manchester City à l’Émirats Stadium ce soir en clôture de cette journée. Les Gunners n’ont pas d’autre choix que de s’imposer pour espérer quelque chose en fin de saison. Voilà merci a ce qui nous suivent déjà, pour les autres Liker au maximum La Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous.

Crédits Photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.