Chelsea, une défaite de trop qui coûte cher

 

En Premier League, même en milieu de semaine, elle ne souffle pas avec une bonne petite journée. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a y eu de grosses surprises, de gros matchs et encore une fois des confirmations flagrantes. Manchester City n’a pas eu une partie facile, Manchester United se remet dans le droit chemin, Arsenal inaugure sa nouvelle attaque, pendant que Chelsea broie du noir ! Le Mulot Des Surfaces, dans un état second, vous envoie son billet avec humour et passion.

Chelsea, une défaite qui fait mal !

En clôture de cette 26 ème journée, Chelsea se déplaçait à Watford avec son nouvel attaquant Olivier Giroud, qui était sur le banc au coup d’envoi. Pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu, les Blues ont de nouveau sombré, le plus inquiétant c’est le manque cruel d’investissement des joueurs ! Les hommes d’Antonio Conte subissent une nouvelle défaite, en plus très sévère 4 à 1, il est grand temps de se remettre en question ! Dans le même temps, Manchester United n’a pas perdu l’occasion de reprendre son train d’enfer en s’imposant contre Huddersfield, avec en prime le tout premier but d’Alexis Sanchez sous ces nouvelles couleurs. Manchester City perd deux points, c’est assez rare pour être souligné, face Burnley, le partage des points est légitime, et freine un peu son élan. Arsenal a lâché les chevaux, à domicile, et avec toutes ces recrues sur le carré vert, ce fut un feu d’artifice offensif. Une victoire assez large 5 à 1, Ramsey triple buteur, Aubameyang buteur également.

La rencontre-choc opposée Liverpool contre Tottenham, une folle rencontre, notamment en toute fin de rencontre. Liverpool, qui a longtemps mené jusqu’aux 10 dernières minutes. Deux penaltys en 10 minutes, trois buts en dix minutes, ce qui s’appelle une fin de rencontre intense, comme une orgie sexuelle ! À noter le doublé de Mohamed Salah, encore une fois décisif, c’est l’homme fort du moment chez les Reds. Au classement Manchester City campe en pole position avec 69 points, dernière Manchester United avec 56 points est seconde position. Liverpool est toujours sur le podium avec 51 points, Chelsea est quatrième à un point de Liverpool. Tottenham est cinquième avec 49 points et Arsenal est sixième avec 45 points. Chez les buteurs Harry Keane est devant avec 22 buts, juste derrière Mohamed Salah avec 21 buts. Kun Agüero est loin avec 17 réalisations, voila pour aujourd’hui on est complet, on vous invite à liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply