Chelsea, une défaite à double tranchant

 

Aujourd’hui au programme, un gros article Premier League, on est un peu à la bourre, on le reconnaît, mais on rectifie le tir ! On revient sur les trois dernières journées, où Chelsea a connu un faux pas, mais a assuré pour le reste ! Manchester City continue son impressionnante série de victoires, mais où vont s’arrêter les Citizens ! Manchester United essaye, tant bien que mal, de suivre ce rythme effréné ! Le Mulot Des Surfaces, dans un talent sans partage, vous dévoile les résultats de ces journées écoulées.

Chelsea maintient le cap !

Une défaite, 1 à 0 à West Ham, deux victoires, 3 1, et 1 à 0, voici le bilan des Blues, mais la bonne nouvelle c’est bien cette troisième place, avec en objectif prendre la place de dauphin à Manchester United. Les Reds Devils, qui ont subi la loi de City dans une confrontation directe largement maîtrisée, restent quand même en deuxième position, alors en matière de jeu, cela n’éveille pas nos sens, mais aux niveaux des résultats le bilan comptable est bien présent. Manchester City déroule, déboule, et cartonne tout ce qui se présente devant lui, impressionnant dans tous les sens du terme. Les hommes de Pep Guardiola poursuivent ainsi cette bonne série de victoires, la 16 ème contre Tottenham, encore un concurrent direct, et laissent penser qu’il sera difficile d’aller les déloger du siège de leader. Sur les trois dernières journées, c’est 10 buts marqués pour 2 encaissés, c’est la marque des grands.

Liverpool a perdu des points précieux avec deux matchs nuls consécutifs à domicile, mais a su rectifier le tir lors de la 18 ème journée en humiliant Bournemouth 4 à 0, à noter le 14 ème but de Mohamed Salah qui reste en tête des buteurs. La formation de Jürgen Klopp reste en quatrième position. Arsenal, dans tout ça, a suivi le même rythme que les Reds, deux nuls pour une victoire, et reste collé à la 5 ème place avec deux points de retard sur Liverpool. Tottenham est la vraie déception avec une 7 ème place qui ne reflète pas vraiment son vrai niveau, malgré deux succès, on retient la correction reçue par les Citizens, il va falloir remettre un coup de collier pour revenir.

Voilà on a un peu résumé ces trois journées, on vous proposera un bilan plus complet après les fêtes, car d’autres journées vont se jouer. On tient à vous remercier de votre participation pour l’élection du Grand Trophée D’Or du Mulot, vous pouvez continuer de voter, à droite sur la colonne latérale du site, et de faire péter les Likès en allant sur Le Facebook Du Mulot. Merci à tous, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photos onthecorner.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.