Chelsea, une bien mauvaise opération

 

Cette nouvelle journée de Premier League nous a offert de belles surprises, surprenantes, et en même temps alléchantes ! Cette 23 ème journée nous proposé un explosif Liverpool contre Manchester City, on vous propose un gros plan là-dessus, car il y a beaucoup de choses à dire. Dans le même temps, Chelsea perd du terrain, tout comme Arsenal, pendant que Manchester United garde son rythme d’enfer. Le Mulot Des Surfaces, en plein orgasme intellectuel, vous résume tout cela avec passion.

Chelsea tenu en échec  sur sa pelouse !

Les Blues ont perdu deux points, c’est le cas de le dire, incapable de faire la décision face à Leicester, pourtant réduit à 10 dans les 20 dernières minutes. Les hommes de Claude Puel ont parfaitement cadenassé Chelsea, et finalement ramènent un point bien mérité dans ce 0 à 0, ce qui n’arrange pas les hommes d’Antonio Conte. Car dans la dernière rencontre hier soir, les Reds Devils se sont facilement imposés 3 à 0, et conservent cette seconde place. Arsenal n’est pas près d’y arriver dans ce top 3, battu, 2 à 1, et fantomatique face à Bournemouth, les Gunners lâchent au classement, pendant que Tottenham cartonne Éverton 4 à 0, et prend ainsi 5 points d’avance sur les hommes d’Arsène Wenger.

Liverpool vs Manchester City, un vrai régal ! 

On attendait cette rencontre avec impatience, un peu comme un premier rendez-vous sans connaître la fin, mais en se l’imaginant ! Liverpool, était impressionnant de maîtrise durant tout le match, a fait plier à quatre reprises les Citizens. Malgré le retour des hommes de Pep Guardiola dans les dernières minutes de la rencontre, il était trop tard pour espérer un miracle, Liverpool s’impose 4 à 3 . À noter le 18 ème but de Mohamed Salah, encore une fois dans tous les bons coups dans cette rencontre. C’est la première défaite de Manchester City cette saison, et pas des moindres.

Au classement on peut noter un léger resserrement, Manchester City reste leader avec 12 points d’avance sur Manchester United. Liverpool rafle la troisième place à Chelsea, grâce à une meilleure différence de buts, et reste seulement à 3 points des Reds Devils. Tottenham est à trois points de ces deux formations alors qu’Arsenal est assez loin avec 8 points de retard. Voilà pour aujourd’hui, c’est fini, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et de participer à notre l’élection du Grand Trophée D’Or Du Mulot à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photos : onthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply