Chelsea, un sursaut d’orgueil

onthecorner.fr

 

La trêve internationale a semble-t-il fait du bien dans les têtes, les Blues de Chelsea s’offrent ainsi un peu de répit, et en même temps à son coach aussi. Face à Aston Villa, dans son antre de Stamford Bridge, l’heure de la rébellion avait sonné. José Mourinho savait qu’il était important de gagner pour relancer la machine, le plus dur est de continuer ! On a pu voir également le début de Jürgen Klopp sur le banc de Liverpool, Arsenal continue d’engranger des points alors que Manchester United se relance. Manchester City, quant à lui, confirme sa bonne forme du moment en cartonnant tout le monde. Le Mulot Des Surfaces, dans un sommeil profond, vous invite dans la Premier League avec douceur et spontanéité !

Chelsea, enfin une victoire !

Dans une rencontre qui ne restera pas dans les annales, les Blues retrouvent le sourire à domicile grâce à cette victoire sur Aston Villa ! Un but par mi-temps pour une victoire et trois points qui font du bien au classement, la formation de José Mourinho remonte ainsi à la 12 ème position, mais le travail qui reste est considérable !

Manchester City, Arsenal et Manchertes United, un train d’enfer !

Il n’y a pas eu de surprises, les gros du championnat qui monopolisent les premières places se sont tranquillement imposés ! On peut noter le premier triplé de Sterling avec les Citizens, pour une victoire tranquille pour City ! Arsenal et Manchester United ramènent aussi trois points sur un large succès avec le même score, tout va pour le mieux pour ces trois-là qui se tirent la bourre comme quand on tire sur un bon pétard !

Au classement, Manchester City reste devant avec 2 points d’avance sur Arsenal et Manchester United, Liverpool, made in Klopp reste 10 ème, mais il faut laisser du temps à son nouveau coach avant de voir les premiers effets du nouveau patch ! Chelsea continue sa légère remontée, mais que la pente semble dure ! Continuez de nous suivre sur La Page du site, si vous aimez nos articles un peu décalés, alors Liker là !

 

Crédits  photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply