Chelsea, un réveil tant entendu

onthecorner.fr

 

Lors de cette 26 ème journée de Premier League, une tendance est ressortie, c’était la fête aux défenses gruyère ! Un festival offensif avec pas moins de 33 buts sur l’ensemble de la journée, une vraie prouesse quand on connaît bien ce championnat, qui peut par moments être très fermé ! C’est ainsi que nous avons eu droit à un choc du haut de classement, en effet Arsenal recevait le leader Leicester. Dans une ambiance joyeuse, Le Mulot Des Surfaces vous balance son article spécial British !

Chelsea, enfin un miracle !

Il y avait bien longtemps dans le gentil monde des Blues de Chelsea que cette équipe n’avait pas remporté une victoire aussi large ! Cinq buts au total, du jeu, de la réussite, une victoire qui a fait du bien au moral, on a eu la confirmation lors du huitième de finale aller face au PSG ! Dans une finalité extrême, avec une bonne humeur partagée et dénuée de sens, la formation de Guus Hiddink, qui a ce rythme-là va prolonger son aventure, écrase sans ménagement Newcastle, qui se dirige lentement vers la relégation ! Pedro, auteur d’un doublé, est l’homme du match en tirant toute son équipe vers le haut avec talent.

Arsenal, vainqueur dans la douleur !

Les Gunners peuvent-ils être Champion d’Angleterre, c’est une possibilité qui se confirme de jour en jour. Avec la réception du leader Leicester, la formation d’Arsène Wenger avait un coup à jouer, avec une profonde chance, elle y est parvenue ! Pourtant avec l’ouverture du score par Vardy juste avant la pause, son 19 ème but de la saison, les choses étaient mal barrées ! Il aura fallu attendre les 20 dernières minutes pour voir la rencontre tournée dans l’autre sens, Walcott et Welbeck, les doubles V, marquent ainsi les esprits en donnant une précieuse victoire dans les ultimes secondes du match !

Les deux Manchester s’écroulent !

Manchester United et Manchester City sont dans un bateau, United tombe, que fait City, il tombe aussi ! Cette phrase est lourde de sens, les deux formations ont été battues sur le même score 2 à 1 ! Il faut parfois de la chance pour remporter une rencontre, et il faut savoir aussi la provoquer, on va dire que dans un sens comme dans l’autre, la chance a tourné dans le mauvais sens ! Légèrement largué au classement, on se demande comment ils vont finir la saison, c’est toute la question ! Pendant ce temps-là, Liverpool surclasse la formation de Rémi Garde, on se demande bien qu’est qu’il est allé foutre là bas, une victoire assez large de 6 à 0 !

Au classement, les trois équipes de tête se tiennent à deux points, Leicester reste devant, mais Tottenham et Arsenal sont proches, United et City sont décrochés, mais reste à porter malgré tout. Liverpool revient dans la course à l’Europe, alors que Chelsea gagne une place, le tout avec brio et réalisme ! Si vous appréciez nos articles, alors n’hésitez pas à la dire en Likant La Page Facebook Du Site, on compte sur vous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply