Chelsea, un retour dans la course

 

L’article du jour vous invite à le suivre dans la 15 ème journée de Premier League, Manchester City est toujours leader, mais subit quelques turbulences pourtant il n’y a pas le feu au lac. Manchester United continue son rythme de dauphin, pendant que le Champion en titre Chelsea revient dans la course. Le Mulot Des Surfaces, dans une ambiance funky, vous envoie son petit billet sorti d’Outre-Manche.

Chelsea garde sa troisième place !

Manchester City, à domicile contre West Ham, a souffert pour s’imposer, tout s’est joué en seconde période sans pour autant être flamboyants dans cette victoire 2 à 1 ! Le choc de cette journée opposé Arsenal contre Manchester United, là aussi il n’y a pas eu photo, les Reds Devils l’emportent assez facilement contre des Gunners à côté de leurs pompes 3 à 1 ! Chelsea, à Stamford Bridge, n’a laissé aucune chance à Newcastle avec cette nouvelle victoire 3 à 1 emmené par un grand Eden Hazard. La grosse performance nous vient de Liverpool qui éclate sans ménagement Brighton, un succès 5 à 1, les Reds reviennent très fort sur les trois premiers. Tottenham continue de marquer le pas avec un nouveau match nul 1 partout, et ainsi une longue descente dans le classement.

Au classement City reste largement devant avec 8 points d’avance, United est second, alors que Chelsea est toujours à 11 points. Liverpool est à 14 points, mais fait un retour remarqué dans le haut du classement. Voilà, pour aujourd’hui c’est terminé, ce fut bref, mais jouissif comme d’habitude. On vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply