Chelsea, un raté qui coûte cher

onthecorner.fr

 

La Premier League nous réserve bien des surprises, il y a quelques semaines, Les Blues étaient intouchables, maintenant la donne à bien changés. Les Citizens sont aussi leaders au classement et tout le monde est à égalité. Tout est donc relancé grâce à cette 20 éme journée, car mis à part ce resserrement en haut du classement pour les autres grosses équipes cela ramé toujours. Analyse et résumé sont au programme de ce nouveau billet fait par votre serviteur favori Le Mulot Des Surfaces.

Chelsea ridiculisé !

C’est la bombe de cette journée, les Blues, d’habitude intraitable en défense, ont sombré face à Tottenham. Pourtant quand Diego Costa ouvre la brèche avec son quatorzième but on se dit alors qu’une nouvelle démonstration est en marche. Oui, mais voilà, en football tout se passe pas comme on le souhaite, José Mourinho, qui a pourtant une solide expérience, en a fait les frais avec cette correction et les cinq buts encaissés. Une défaite justifiée par une défense aux abonnés absente, on tourne la page et on passe à autre chose.

Manchester City ne se loupe pas !

La formation de Manuel Pellegrini n’a pas laissé échapper l’occasion de revenir en tête du classement avec Chelsea. En recevant Sunderland et avec une victoire 3 à 2, les Citizens voient la vie en rose. Nous avons donc une égalité parfaite au classement entre Chelsea et Manchester City. Cela promet entre les deux équipes pour la suite des événements et de ce championnat.

Manchester United, Arsenal et Liverpool, toujours la même histoire !

Les Reds Devils, tout comme Liverpool, ont concédé le match nul. Les Mancuniens à l’extérieur alors que les Reds à domicile se partagent les points avec leurs hôtes du jour. Du coup pas grand-chose ne change pour eux. Arsenal, la déception de la journée, a été battu à Southampton, décidément la formation du père Wenger se traîne comme un boulet enchaînant les bonnes et surtout les moins bonnes performances. À part le partage du leadership entre les Blues et les Citizens, pour le reste cela reste encore flou dans cet avenir lointain. N’oubliez pas on a besoin de vous sur la page Facebook pour augmenter le nombre de fans pour ainsi se faire connaître au maximum sur la toile, c’est grâce à vous si on en est la alors encore merci pour votre soutien.

Crédits photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply