Chelsea, un peu plus près du titre

 

32 émé journée de Premier League, Chelsea, qui a repris son train d’enfer, se déplaçait chez Bournemouth, classé au fin fond du classement. Tottenham, dauphin des Blues, accueillait Watford pour consolider sa deuxième place au classement. Liverpool a eu les pires des difficultés pour se sortir du piège Stoke City, et les deux Manchester ont réussi aussi à s’imposer, un vrai miracle ! Le Mulot Des Surfaces, avec un sexe à piles hyper développé et très puissant, vous balance son résumé avec toute modestie.

Chelsea, un pas de plus !

Les hommes d’Antonio Conte marchent un plus vers le titre, en déplacement chez le 15 émé au classement, les Blues, avec autorité et panache, ramènent 3 points après un nouveau succès 3 à 1. Entre solidité et réalisme, Chelsea garde 7 points d’avance sur Tottenham. Les Spurs n’ont pas de quartier, un beau match pour une belle victoire 4 à 0, net et sans bavure. Liverpool, qui a été mené pratiquement toute la rencontre, doit son salut à deux minutes, juste le temps d’enquiller 2 pions pour prendre 3 points très précieux. Philippe Coutinho et Firmino, un duo parfait pour une troisième place au classement. Manchester City et Manchester United prennent aussi trois points, pour les Citizens c’est une bouffée d’oxygène, un mois sans victoire, c’est une rédemption ! Les Reds Devils, à Sunderland, ont remporté logiquement une rencontre a sans unique, un succès probant pour la course à l’Europe.

Au classement, rien n’a changé, les Blues sont leaders, avec 7 points d’avance sur Tottenham, Liverpool est sur le podium avec 12 points de retard, mais les Reds tiennent bon le billet pour la Champions League. Manchester City est quatrième, avec 4 points d’avance sur Manchester United, une fois les matchs en retard effectués on y verra un peu plus clair, car pour l’instant c’est un bordel pas possible, il n’y a que les anglais pour faire ça. On vous invite à Liker au maximum La Page Du Facebook Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply