Chelsea, un peu plus près des étoiles

onthecorner.fr

 

Les Blues se rapprochent à grands d’un futur titre de champion, bien sûr il est encore trop tôt pour le dire, mais le classement lui en pense autrement ! En effet dans la même journée Chelsea s’est logiquement imposé alors les Citizens aurait perdu le match sans une miraculeuse égalisation ! En ce qui concerne les autres grosses formations anglaises, c’est un parcours en dents de scie, vous êtes en direct sur Le Mulot Des Surfaces, qui avec son extrême intelligence, va vous faire le débriefing de cette nouvelle journée !

Chelsea s’envole au classement !

José Mourinho devait avoir le sourire à la fin de la rencontre, avec cette nouvelle victoire la 17 ème cette saison, les Blues s’envolent au classement ! Très tôt dans le match Éden Hazard donne la tendance actuelle, Chelsea est costaud, spéciale dédicace au PSG ! Malgré l’égalisation juste après la pause d’Aston Villa, Ivanovic donne un avantage définitif après l’heure de jeu. Finalement, c’est en toute logique que les hommes du Spécial One l’emportent, il n’y a pas grand-chose à redire tant l’écart fut énorme entre les deux formations ! Chelsea prend ces distances avec Manchester City, c’est donc désormais 7 points que la formation Citizen devra combler !

Manchester City cale en cours de route !

Manuel Pellegrini devait faire la gueule, a l’inverse de José Mourinho, car ce nouveau match nul n’arrange pas forcément ces affaires ! Mené depuis la 35 ème minute à domicile, la défaite n’est pas passé loin, heureusement James Milner arrache 1 point dans les arrêts de jeu, miraculeux ! Il semble quand même impossible pour City d’aller chercher les Blues tant cette formation est irrégulière et inconstante ! Le résultat est sans appel avec maintenant 7 points à rattraper sur Chelsea, la route est encore plus longue et plus dure !

Liverpool et Manchester United, un point c’est tout !

Les deux formations se sont contentées d’un point à l’issue de la journée, ce qui pourrait compter à la fin de la saison ! Malgré tout quand on joue les premiers rôles, on ne peut être satisfait d’un tel résultat ! Les Gunners d’Arsène Wenger ont dû faire la même analyse, car avec une nouvelle défaite, la 6 ème cette saison, à Tottenham, la remontée au classement ce n’est pas pour tout de suite ! Au classement Chelsea est confortablement installé avec 7 points d’avance sur son dauphin Manchester City. Southampton reste sur le podium avec 11 points de retard sur le leader. Manchester United reste à 12 points des Blues alors qu’Arsenal compte 14 points de retard. Liverpool aura beaucoup de mal à revenir, car avec 17 points la mission semble compromise, seul le podium peut être envisagé, et encore !

Le Facebook du Mulot est à votre disposition pour nous suivre sur les réseaux sociaux, alors un seul mot d’ordre Liker autant que vous le pouvez la page du site on a besoin de vous pour continuer à grandir, merci à tous de votre soutien, car nous approchons à grands pas des 400 fans, ce qui est énorme pour nous !

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply