Chelsea, un pas de plus vers le titre

onthecorner.fr

 

 

Les Blues se dirigent un peu plus vers le titre de Champion d’Angleterre, en déplacement au Queens Park Rangers, Chelsea a souffert, mais a gagné ! Le grand événement était bien sûr le choc des Manchester à Old Trafford où on a eu droit à un gros match ! Arsenal, en ballade lui aussi, assure l’essentiel, décidément la Premier League a fait son boulot ce week-end ! Avec passion, amour et talent, le Mulot vous raconte tout sur cette nouvelle journée en Outre-Manche où l’épilogue de fin se fait fortement sentir !

Chelsea, un tir, un but et trois points !

Le titre résume parfaitement la rencontre des Blues de Chelsea, dominée dans tous les compartiments de jeu, les hommes de José Mourinho ont dû attendre la fin de la rencontre pour grappiller les trois points contre le cours du jeu ! Cesc Fabregas permet à sa formation de consolider sa première place grâce à l’unique but de la rencontre inscrit en toute fin de match ! Ce n’était pas beau à voir, mais le plus important et ce que l’on retiendra c’est bien les trois points ! À 6 journées de la fin et un match en moins, Chelsea est leader avec 7 points d’avance sur son dauphin Arsenal !

Arsenal reste deuxième !

Les Gunners rendaient visite à Burnley, en marquant très tôt dans le match par Aaron Ramsey, la formation d’Arsène Wenger a par la suite bien géré ! Au final, sans être exceptionnellement performant, Arsenal conserve sa deuxième place sans gloire ni beauté ! La lutte pour les places qualificatives en Champions League va s’avérer coriace jusqu’à la fin, avec cette nouvelle victoire, la 8 ème d’affilée, les Gunners mènent un train d’enfer !

Manchester United plonge City dans la tourmente !

C’était le choc de cette journée, les Reds Devils accueillaient les Citizens pour un double enjeu, comptable dans un premier temps et pour le prestige par la suite ! À ce jeu les Mancuniens ont été plus forts, surtout dans l’engagement et également dans la confiance ! Avec une nouvelle victoire 4 buts à 2, United entrevoit Arsenal dans son viseur ! Malgré le doublé d’Agüero, Manchester City perd plus que trois points, car il semble compliqué maintenant, dans cette spirale négative, de voir les Citizens finir dans les trois premiers !

Au classement Chelsea se rapproche en grands pas d’un nouveau sacre, il semble peu probable de voir les Blues perdre les 7 points d’avance sur Arsenal ! Les Gunners, deuxième, ont seulement une petite unité de plus que Manchester United alors que Manchester City est à l’agonie ! Il reste encore une rencontre à jouer ce soir, Liverpool pourrait profiter du nouveau faux pas des Citizens en remportant son match contre Newcastle et ainsi revenir à deux points !

Le Mulot vous demande encore un petit effort pour atteindre la barre des 500 Fans, on y arrive alors un petit coup de pouce vous est demandé en Likant le Facebook du Mulot, merci à tous !

Crédits photos : onthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply