Chelsea, un mince espoir de Champions League

 

Il ne reste que 2 journées en Premier League, si on sait d’ores et déjà que Manchester City, et Manchester United seront de la partie en Ligue des Champions, pour les autres places il est impossible de savoir, malgré tous quelques éléments sont présents pour nous donner des indices. Tottenham et Liverpool sont les mieux placés, alors que Chelsea perd, peu à peu ces espoirs de Coupe aux Grandes Oreilles. Le Mulot Des Surfaces, en pleine angoisse, vous envoie son billet d’Outre-Manche.

Chelsea, l’espoir est mince !

Les Blues n’ont plus leur destin entre leurs mains, la faute à une irrégularité qui coûtera certainement chère à l’issue de la saison. En déplacement à Swansea, en ayant marqué très rapidement par Fabregas, les hommes d’Antonio Conte ont fait le boulot. Tottenham s’étant lui aussi imposé, finalement c’est toujours 5 points qui séparent les deux formations. Liverpool concède un match nul, mais à deux journées de la fin, 1 seul point lui manque pour être sûr de finir dans les 4 premiers. Manchester United dompte Arsenal 2 à 1 à domicile, ou un vibrant hommage a été fait au coach Wenger. Manchester City, sans le moindre souci, se défait de West Ham 4 à 1, tellement logique !

Au classement, à deux journées de la fin, City possède 16 points d’avance sur United, Liverpool pointe à 5 longueurs, talonné par Tottenham à 1 point juste derrière. Chelsea compte 5 points de retard, il sera sûrement difficile de combler cet écart, alors que pour Arsenal, l’Europa League reste l’objectif majeur, pour espérer aller en Ligue des Champions. Au niveau des buteurs, Mohamed Salah, avec 31 buts, reste leader, Harry Keane avec 27 réalisations, et Kun Agüero avec 21 buts sont sur le podium. Bon voilà c’est tout pour aujourd’hui, merci à tous de votre soutien, n’oubliez pas de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.