Chelsea, un leader à double tranchant

onthecorner.fr

 

Au programme aujourd’hui dans notre article du jour, on revient sur les deux dernières journées de Premier League ! Chelsea a fait le boulot avec deux victoires pour un minimum syndical ! Arsenal suit le rythme, mais traîné toujours derrière, Liverpool marque le pas ! Manchester City perd chez le Champion en Titre, c’est ainsi que les Blues s’envolent au classement ! Le Mulot Des  Surfaces, dans une grande apologie, vous envoie du lourd avec son résumé Premier League !

Chelsea fait le job et reste leader !

Les hommes d’Antonio Conte ont fait le minimum pour un maximum de points, deux victoires sur un score de 1 à 0, suffisant pour rester en tête ! Diego Costa et Fabregas sont les Espagnols providentiels, grâce à eux, Chelsea est leader ! Liverpool et Arsenal ont lâché prise, ils sont désormais relégués à six points, le rythme imposé par Chelsea est trop puissant ! C’est aussi valable pour les autres prétendants, qui sont loin derrière, Manchester City, tout d’abord, s’est fait étriller par le champion, mais a ensuite repris ces esprits à domicile, malgré tous les Citizens restent quatrième à 7 points du leader ! Manchester United est septième de Premier League, indigne pour une formation qui a autant dépensé, vous l’avez compris les Reds Devils de José Mourinho ont du pain sur la planche, c’est le moins que l’on puisse dire !

Le Boxing Day en ligne de mire !

Le Boxing Day qui se profile nous promet de belles affiches, et on va vraiment voir qui a la carrure pour assouvir ces ambitions, aussi puissamment qu’un vieillard, qui a pris du viagra, en quête de jouissance excessive ! Le 26 décembre, Leicester City accueille Éverton, bon l’an dernier s’était intéressant, cette fois-ci ça l’est beaucoup moins ! Le 31, c’est Liverpool qui va se frotter à Manchester City, là par contre ça envoie du lourd, on va sûrement se régaler, entre deux apéros ! Ensuite c’est Tottenham Hotspur qui va se taper Chelsea, on verra vraiment à l’issue de ce marathon de rencontres, si les Blues sont vraiment armés pour le titre, sans compter qu’ils n’ont pas Coupe d’Europe !

On vous invite donc à suivre tous ces événements via notre Page Facebook, on compte aussi sur vous pour la Liker au maximum ! Dans le même temps, continuez de voter à l’Élection Du Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply