Chelsea, un début de saison inquiétant

onthecorner.fr

 

Après un sacre la saison dernière largement méritée, les Blues vivent un début d’exercice extrêmement difficile en cette saison 2015 – 2016. Un match nul à domicile contre Swansea, deux points de perdus, et une lourde défaite contre Manchester City à l’Etihad Stadium, le bilan est très simple, un seul point pour le champion en titre, ce n’est pas digne de son rang ! Le Mulot Des Surfaces, avec son bagout légendaire, vous distille la deuxième journée de Premier League avec passion et rage au ventre, accrochez-vous cela va secouer.

Chelsea étrillé par Manchester City !

Ce déplacement en terre citizen s’annoncer extrêmement compliqué, il le fut, on peut même dire que cela a été un cauchemar ! José Mourinho pouvait se plaindre et dire que cela n’était pas juste, en attendant il a pris trois pralines dans le cornet, et ce, sans contestation possible. Le vice-champion d’Angleterre, qui a retrouvé un semblant de solidité, a donc terrassé des Blues complètement dépassés ! Deux matchs, deux succès pour la formation de Manuel Pellegrini, elle confirme un peu plus son statut de candidat très sérieux au titre. Chelsea devrait obligatoirement s’imposer lors de la prochaine journée au risque d’être vraiment en crise.

Manchester United et Liverpool passent la seconde, Arsenal passe la première !

Manchester United et Liverpool réalisent le même début de saison, si les Reds Devils ont encore beaucoup de mal dans le jeu, les Reds de Liverpool sont un peu plus rassurants sur ce niveau-là ! Malgré toutes ces deux formations ont deux victoires en deux matchs, elles ont parfaitement bien lancé leurs saisons ! Arsenal se devait de se racheter après la déconvenue à domicile, c’est chose faite avec la première victoire de la saison à l’extérieur sur la pelouse de Crystal Palace, cela appelle d’autres victoires c’est l’avenir qui nous le dira.
Christian Benteke buteur pour sa première sortie officielle à domicile, c’est de bon augure pour la suite pour le nouvel attaquant des Reds !

En attendant la prochaine journée qui va se jouer ce week-end, nous vous invitons fortement à nous aider dans notre mission, Objectif 1000 Fans, un seul geste à faire Liker Le Facebook du Mulot ! Nous touchons presque au but, mais il nous manque encore quelques likes, alors on compte sur vous !

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply