Chelsea, un clap de fin sans Ligue des Champions

 

Voilà, hier après-midi avait lieu la dernière journée de Premier League, avec à la clé quelques enjeux, notamment pour les places européennes et pour la relégation. Certaines formations étaient rassurées au niveau du classement, pour d’autres tout était encore possible. Chelsea avait le droit de rêver pour terminer dans te top 4, enfin c’était juste un rêve. Le Mulot Des Surfaces, entre génie et partage, vous dévoile la dernière journée en Outre-Manche.

Chelsea, la désillusion !

Les Blues, lors de la 38 ème journée, devaient s’imposer quoiqu’il arrive, et espérer dans le même temps un faux pas de Liverpool. Finalement, ni l’un ni l’autre n’auront à se poser des questions, Chelsea a lourdement chuté à Newcastle 3 à 0, Rafael Benitez fait un joli contre-pied à son ancienne équipe ! Pendant ce temps-là Liverpool, à Anfield Road, a sèchement puni Brighton 4 à 0, Mohamed Salah claque son 32 ème but, ce qui fait de lui le meilleur buteur sur une saison de Premier League à 20 clubs.

Dans le reste des rencontres, Manchester City et Manchester United s’imposent sur le même score, 1 à 0. Arsenal, pour le dernier match d’Arsène Wenger comme entraîneur des Gunners, s’impose 1 à 0, alors que Tottenham et Leicester nous ont livré une rencontre de haute voltige avec un score hallucinant de 5 à 4. Voici donc le classement final City, avec 100 points, est champion assez largement, United est à 19 points, Tottenham est à 23 points, alors que Liverpool est à 25 points, pendant que le champion sortant Chelsea est à 30 points.

C’est assez impressionnant, et c’est logique de le mentionner, d’ailleurs on reviendra, au travers de quelques articles, sur cette saison en Premier League avec les bons élèves et surtout les mauvais. En attendant de vous livrer une analyse plus approfondie, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous.

Crédits Photosonthecorner.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.