Chelsea, un choc face au champion

On reprend un peu nos habitudes en vous proposant votre programme du week-end, effectivement cela faisait un petit moment que nous ne l’avions pas fait. Il y a deux grosses affiches entre aujourd’hui et demain, il était donc logique de revenir dessus, car malheur aux perdants ! Le Mulot Des Surfaces, dans une tranquillité à toute épreuve, vous propose son billet du jour.

Atletico Madrid vs Real Madrid, la course est lancé !

C’est forcément une affiche un peu particulière entre ces deux équipes de Madrid, le club du roi contre celui du peuple. Pourtant au classement, ce sont bien les Colchoneros qui sont les mieux places, deux points séparent les deux formations, sans parler de fond de jeu, c’est aussi l’affrontement entre deux rivaux pour la course à l’Europe, voir au titre. À domicile le bilan est plutôt bon pour les hommes de Diego Simeone, invaincu sur ces terres cette saison, il est toujours difficile de s’y imposer ! Eibar et Barcelone sont les deux seules équipes à avoir réussi l’exploit de prendre des points, la mission sera forcément compliquée pour ce Real Madrid qui alterne le bon et surtout le moins bon à l’extérieur avec déjà six défaites hors de Santiago Bernabeu.

Manchester City vs Chelsea, tellement indécis !

Le Champion en Titre qui reçoit son prédécesseur, l’histoire pourrait être belle, mais ce n’est pas forcément le cas, les Citizens sont quasi injouables à la maison, seules deux défaites, alors que les Blues restent sur trois défaites consécutives pour un bilan de cinq défaites hors de ces terres. C’est une rencontre équilibrée sur le papier, mais sur le terrain on ne peut pas réellement savoir ce qu’il peut se passer. Ce qui est certain c’est la formation de Pep Guardiola possède douze points d’avance au classement, un matelas confortable qui pourrait encore grandir après la rencontre demain.

Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook du site, et de participer à Notre Grand Trophée D’Or Du Mulot, en vous rendant sur ce lien pour voter, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.