Chelsea, trois leaders en une seule journée

onthecorner.fr

 

À l’abord de cette 13 ème journée, Chelsea avait pris les commandes, auparavant c’est Liverpool qui était leader, décidément cette Premier League est capricieuse, Chelsea va-t-il garder son trône, attention derrière cela pousse grave ! Le Mulot Des Surfaces, en extase complet, vous envoie son résumé de cette 13 ème journée avec joie et dextérité !

Chelsea garde son précieux !

Trois changements de leaders en une seule journée, voilà ce que l’on a vécu lors de la 13 ème journée de Premier League. Manchester City avait lancé les débats en allant s’imposer à Burnley grâce au doublé du sauveur Agüero, car oui tout n’a pas été facile ! L’objectif est atteint, et ainsi met la pression aux autres adversaires du jour. Liverpool à lui aussi maintenir le cap en s’imposant à domicile, mais dans le dernier quart d’heure seulement garce aux réalisations d’Origi et de Milner. Les Reds reprennent les commandes en attendant la rencontre de Chelsea.

Les Blues recevaient les Spurs pour une rencontre de haut niveau, tout s’est joué au retour des vestiaires. Les hommes d’Antonio Conte s’imposent avec des buts de Pedro et de Moses, le tout en 6 minutes. Chelsea reprend sa place de leader, lâché quelques heures auparavant, et confirme ainsi sa très bonne forme du moment avec ce septième succès d’affilée. Arsenal, à domicile, s’impose en toute tranquillité, Alexis Sanchez claque un doublé, les Gunners restent bien en place en 4 ème position, alors que Manchester United perd encore deux points à domicile avec un nouveau match nul, décidément cette équipe fait le même parcours que l’an dernier.

Au classement, les trois premiers restent collés ensemble, pour les autres le plus dur commence, dans l’attente de la prochaine journée, continuez de Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, et de voter en force pour l’Élection Du Trophée D’Or Du Mulot a droite sur le site, merci à tous de votre soutien.

 

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply