Chelsea, toujours plus haut toujours plus fort

sport-it.net

 

Chelsea, en mode je m’envole, en effet même quand ils sont mauvais les Blues arrivent toujours à gagner et ceux à extérieur ! Pendant ce temps-là dans le monde magique de Manchester City, un joueur a sorti son épée  pour découper des têtes et claquer quelques buts au passage ! Liverpool galère aussi, mais finalement s’en sort tant bien que mal alors qu’Arsenal et Manchester United continuent leurs chemins de croix en quête d’un miracle ! Voici le résumé de la 8 ème journée de Premier League.

Chelsea et Manchester City, les patrons !

Les ogres de la Premier League n’ont pas fait de sentiments, Chelsea, en déplacement à Crystal Palace, n’a pas eu la partie facile. En marquant rapidement d’entrée de match par Oscar, les choses furent beaucoup plus simples, malgré tout le niveau de jeu rassemble fortement au néant ! Finalement, Super Fabregas délivre les siens au retour des vestiaires malgré la réduction du score en toute fin de match Chelsea arrache de nouveau trois points avec cette courte victoire 2 à 1. Manchester City n’a, quant à lui, pas fait de quartiers avec une grosse branlée donner à Tottenham ! Sergio Agüero réalise un quadruplé avec une performance de haute volée pour une large victoire 4 à 1, la fusée City vole en direction de Chelsea, mais la route est encore longue !

Liverpool enfin une victoire !

Les Reds de Liverpool gagnent enfin après une série de matchs nuls qui ne leur a pas fait du bien au classement, ce fut laborieux, difficile, compliqué, mais la victoire fait beaucoup de bien au moral ! Queens Park Rangers a bien aidé Liverpool avec deux buts contre son camp alors que Coutinho marquera un vrai but pour au final une victoire 3 buts à 2 !

Manchester United et Arsenal, encore des déceptions !

C’est l’histoire de deux clubs au parcours similaire, un gros recrutement durant le mercato pour finalement décevoir pendant le championnat, incapable à domicile comme à l’extérieur de gagner, ils voient l’écart grandir avec les principaux favoris. Et cette journée on ne change pas les bonnes habitudes avec de nouveau un match nul pour Arsenal et Manchester United et en bonus sur le même score deux buts partout ! On ne va pas trop s’attarder sur eux, quand ils seront jouer au football on fera un effort pour s’occuper d’eux !

L’analyse du Mulot !

Chelsea, intouchable pour l’instant, caracole en tête, Manchester City reste derrière à 5 points, Southampton, qui a mis un set à zéro à Stoke City se positionne 3 ème, Liverpool a égalité de points avec West Ham pointe à 9 longueurs du leader, mais rien n’est perdu, pour les autres va falloir retrouver un état d’esprit et surtout des pieds pour gagner des points !

Crédits photossport-it.net

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply