Chelsea, toujours le même calvaire

onthecorner.fr

 

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les Blues de Chelsea, la formation de José Mourinho continue sa descente aux enfers ! Dans cette cinquième journée, on avait droit à un gros choc à Old Trafford entre Manchester United et Liverpool, qui sont candidats au titre, du moins c’est ce qu’ils espèrent tous les deux ! Arsenal et Manchester City sont eux aussi dans une spirale positive, tout ceci avec gloire et passion ! Le Mulot Des Surfaces, en état de choc profond, vous résume tout ce qu’il ne fallait pas manquer de cette nouvelle journée de Premier League !

Chelsea passe encore à la trappe !

José Mourinho a-t-il perdu la recette du succès, jamais un champion en titre n’avait fait un aussi mauvais démarrage ! À Éverton, les Blues ont été balayés d’un simple revers de la main sans contestation possible tellement le niveau de jeu proposé se rapprocher du néant ! Défait 3 à 1, Chelsea s’enfonce un peu plus dans une possible crise profonde, pourtant The Spécial One clame haut et fort qu’il est l’homme de la situation, il serait temps de le prouver ! Dans le même temps, Manchester City continue son cavalier seul en tête de la Premier League ! Victorieux 1 à 0, les Citizens connaissent pas la crise et s’affirment un peu plus comme un candidat sérieux au titre, toujours pas de but encaissé en 5 journées pour la formation de Manuel Pellegrini.

Arsenal continue sur sa lancée, Manchester United aussi !

Les Reds Devils accueillaient dans un Old Trafford, blindé comme une pucelle, une équipe de Liverpool, qui finalement n’a pas fait un mauvais début de saison ! Malheureusement, les Reds n’ont que très peu existé dans une rencontre largement dominée par United, une victoire 3 à 1 à domicile, rien de mieux pour relancer la machine ! Arsenal, du père Wenger, a réussi l’exploit de s’imposer à l’Emirats Stadium et ainsi enchaîner une série de victoires, un pur et magique exploit qui mérite d’être souligné même si au fond tout le monde s’en branle ! C’est l’heure du bilan classement, Manchester City est un solide leader avec 5 victoires en autant de matchs, sans avoir pris le moindre but ! Leicester est la révélation de ce début de saison avec 11 points et une deuxième place au classement, alors que Manchester United et Arsenal se placent juste derrière ce duo de tête ! Pour Chelsea, le plus dur commence par une obligation de remonter au classement sinon c’est le risque d’avoir une saison de merde !

En tous les cas, continuez de Liker Le Facebook du Mulot pour nous aider dans notre mission, Objectif 1000 Fans, grâce à vous on y est presque, un très grand merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply