Chelsea, toujours en convalescence

onthecorner.fr

 

On savait la formation de José Mourinho malade après l’échec et l’élimination en huitième de finale retour de la Champions League face au PSG. Lors de la 29 ème journée de Premier League, nous avons eu les premiers éléments de réponses sur le délai de guérison, cela sera plus long que prévu pour retrouver un Chelsea en pleine possession de ces moyens. Pendant ce temps, toutes les autres grosses écuries l’ont remporté sauf Manchester City, qui est encore le mauvais élève du jour ! Vous voici chez Le Mulot Des Surfaces, qui vous convie à son nouveau billet sur la Premier League !

Chelsea accroché !

À domicile face à la formation de Ronald Koeman, les Blues ont eu un mal fou pour s’imposer, et malheureusement ils sont contraints de partager les points face à Southampton, réputé solide à l’extérieur ! Diego Costa, dit le Boucher Des Carpates, marque son 18 ème but cette saison, à défaut de mettre des coups et il est aussi efficace devant les buts ! Du coup tout s’est joué dans les 20 premières minutes et ce score nul reflète la rencontre ! José Mourinho a encore du boulot pour guérir les maux de son équipe, malgré tous les Blues sont toujours leader de la Premier League.

Manchester City déçoit encore !

Encore une fois les Citizens déçoivent encore, ont-ils déjà la tête au huitième de finale retour contre Barcelone, en tous les cas ils perdent pied petit à petit ! En déplacement à Burnley, relégable, cela devait être une formalité pour la formation de Manuel Pellegrini ! Il n’en fut rien, défait chez son hôte du jour sur le plus petit des scores, 1 à 0, Manchester City voit la cavalerie revenir en grande pompe, et met sa deuxième place en danger, car Arsenal revient à un point !

Arsenal, Manchester United et Liverpool, tous en force !

Les Gunners et les Reds Devils ont dû se passer le mot, à domicile ils n’ont pas fait de détails en s’imposant sur le même score, 3 à 0 ! Cela fait fortement leurs affaires, car ces victoires permettent aux deux formations de revenir sur Manchester City, l’épouvantail fantomatique ! Arsenal revient à un petit point alors que Manchester United revient à deux points pendant que Liverpool, grâce à sa victoire hier soir 1 à 0, ne compte que quatre points de retard sur les Citizens ! Cette Premier League s’annonce passionnante avec cette fin de saison à suspense !

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply