Chelsea, sans l’ombre d’un titre

 

Durant la 33 ème journée de Premier League, les Blues de Chelsea avaient un gros test à Old Trafford, peut-être une confirmation avant le titre. Pour les autres rencontres, tous les gros avaient pour mission ultime, la victoire et rien d’autre. Dans une lueur d’espoir, avec une mentalité bien définie, Le Mulot Des Surfaces vous invite dans cette ballade, et vous offre son analyse intransigeante, sans tabou ni langue de bois, mais avec un talent à toute épreuve.

Chelsea et la leçon tactique de Mourinho !

José Mourinho reste bien The Spécial One, contre le leader, les Reds Devils ont rendu une partition sans fausses notes. Le technicien portugais a encore une fois prouvé que tactiquement il n’était pas si dégueulasse que ça. Les Blues complètement éteint, et c’est très surprenant, n’a été que l’ombre d’eux-mêmes. Battus 2 à 0 par une belle formation mancunienne, les hommes d’Antonio Conte relancent ainsi la course au titre. Pour le reste, les Spurs de Tottenham, large vainqueur à domicile, restent à l’affût d’un nouveau faux pas londonien. Liverpool s’impose dans la difficulté, sur le plus petit des scores 1 but à 0. Comme un travesti en chaleur, Manchester City s’offre également 3 points, mais reste au pied du podium.

Arsenal s’est également arraché pour prendre trois points, une victoire qui fait du bien dans la tête à défaut de faire mal aux fesses. Finalement, seul Chelsea s’est vautré comme une grosse merde, la place est donc laissée pour les autres concurrents, notamment Tottenham deuxième au classement avec 4 points de retard. Liverpool est sur ce podium avec Manchester City collé aux basques à 2 points. Manchester United est cinquième à 15 points de Chelsea, alors qu’Arsenal est à 17 points. On vous laisse tranquillement devant l’Europa League, et n’oubliez pas de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous.

 

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply