Chelsea, roi des matchs nuls

onthecorner.fr

 

22 ème journée de Premier League, on peut dire que tout ne s’est pas passé comme prévu, surtout pour certaines écuries ! Chelsea continue son rythme infernal avec ces matchs nuls, Liverpool recevait Manchester United pour un derby hippique. On ne s’est pas ennuyé une seule seconde, Le Mulot Des Surfaces, qui surfe comme un prince, vous résume par ce temps pluvieux, son résumé spécial Premier League !

Chelsea, encore et toujours un match nul !

Les Blues ont vraiment du mal à trouver la bonne carburation, à Stamford Bridge, les hommes de Guus Hiddink arrachent dans les ultimes secondes un match nul inespéré ! En étant mené 2 à 0 à l’heure de jeu, Chelsea s’en tire plutôt bien avec 1 point ! Cela reste, quand même, insuffisant pour une formation qui rêve toujours d’Europe, on se demande bien s’il ne faudrait pas penser à un autre objectif !

Manchester City, le grand gagnant !

Pendant qu’Arsenal et Leicester arrachaient péniblement un point, les Citizens ont déroulé sur leurs terres, une large victoire 4 à 0, avec un doublé de Sergio Agüero ! Liverpool, qui a dominé toute la rencontre sans jamais avoir l’efficacité requise pour s’imposer, se fait surprendre par une pathétique équipe de Manchester United qui marque sur sa seule occasion du match ! Du coup tout se resserre au classement où les trois équipes de devant se tiennent à 1 point ! Les Reds Devils restent en 5 ème position, alors que Liverpool est 9 ème et que Chelsea est toujours 14 ème !

N’oubliez pas, vous pouvez nous retrouver sur Le Facebook Du Mulot en Likant, si vous l’avez pas encore fait, au maximum la page du site ! Au passage si vous le souhaitez, et que vous réfléchissez à vos futures vacances, alors on vous donne rendez-vous à cette adresse sympa, où tout est fait pour des vacances réussies !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply