Chelsea, reste maître de son destin

onthecorner.fr

 

Quels enseignements peut-on tirer de la 34 ème journée de Premier League, la première chose, Chelsea est leader, et ensuite il y a les autres qui se battent pour les places restantes en Ligue des Champions ! Lors de cette journée, les Blues rendaient visite aux Gunners, et on peut le dire, comme l’avait prévu Le Mulot, on s’est bien fait chier, du moins pour ce qui avait du temps à perdre en regardant le match ! Comme à son habitude Le Mulot vous balance le résumé de cette journée où l’épilogue de fin approche à grands pas !

Chelsea maîtrise Arsenal !

C’était le dernier gros déplacement des Blues avant la fin de la saison et le titre ultime qui tend les bras à la formation londonienne ! On va aller droit aux buts et sans fioritures on peut dire que cela fut pathétique, ennuyeux, à la limite du suicide ou d’une bonne cuite, je vous laisse le choix ! Cette rencontre ne restera pas dans les annales, mais pour José Mourinho elle signifie beaucoup, le titre se rapproche à grands pas et on ne voit pas comment cela pourrait lui échapper !

Manchester City reprend la deuxième place !

Les Citizens se réveillent enfin après un purgatoire de plusieurs matchs, vous me direz il vaut mieux tard que jamais ! En s’imposant difficilement 3 à 2, alors qu’ils menaient 2 à 0 juste après l’heure de jeu, la formation de Manuel Pellegrini reprend sa place de dauphin grâce à un meilleur goal average, du coup les dernières journées s’annoncent passionnantes avec ce duel à distance contre Arsenal !

Manchester United s’écroule !

Alors que l’on pensait les Reds Devils sur le bon chemin, voilà qu’ils retombent dans leurs travers avec cette défaite nette et sans bavure contre Éverton malgré une grosse possession de balle ! Avec des contres meurtriers, les Toffees s’offrent Manchester United qui fait une croix définitive sur le titre et va devoir se battre jusqu’au bout pour arracher son billet en Champions League la saison prochaine !

Finalement, pas grand-chose ne bouge au classement, Chelsea reste en tête, et à mon humble avis va le rester, Manchester City et Arsenal sont à égalité de points, mais les Citizens ont une meilleure différence de buts ! Manchester United est à deux longueurs du duo de chocs alors que Liverpool va devoir se reconcentrer pour terminer le plus haut possible et ainsi espérer une place en Europa League !

Si vous ne l’avez pas encore fait, que vous appréciez nos articles sans tabou ni langue de bois alors il vous reste une seule chose à faire Liker Le Facebook du Mulot pour nous aider dans notre progression, merci à tous de votre soutien !

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Chelsea, reste maître de son destin”

  1. I am in fact thankful to the holder of this website who has shared this
    enormous post at here.

  2. Quincy dit :

    You ought to be a part of a contest for one of the greatest blogs on the internet.
    I am going to highly recommend this site!

Leave a Reply