Chelsea reprend sa marche en avant

onthecorner.fr

 

Une fois n’est pas coutume en Angleterre il n’y a pas de temps mort, c’est bien le cas avec cette journée en pleine semaine. C’était aussi l’occasion pour Chelsea de renouer avec le succès, d’ailleurs tous les mastodontes de la Premier League ont fait leurs boulots correctement, ils ont donc rendu une copie parfaite. Au travers de cet article je vous plonge dans cette 14 ème journée de Premier League, profitez-en ce n’est que des bonnes choses !

Chelsea comme un gros diesel ! 

Les Blues à Stamford Bridge sont quasiment imbattables, Tottenham a subi lui aussi la loi du plus fort, cela aurait pu être plus compliqué pour Chelsea, mais finalement il n’en fut rien ! Après un début de match difficile, le temps que la machine se mette en marche, les hommes de José Mourinho ont pris la mesure de ceux de Mauricio Pochettino. Au bout de 20 minutes de jeu, il y avait déjà 2 à 0, ensuite cela a été une formalité avec un troisième but juste avant le dernier quart d’heure de la rencontre. Finalement avec ce score de 3 à 0, il n’y a pas grand chose à dire, Chelsea est bien le maître de la Premier League et c’est bien parti pour durer !

Manchester City n’a fait qu’une bouchée de Sunderland !

Manuel Pellegrini peut lui aussi avoir le sourire, en pleine démonstration à Sunderland, avec un Kun Agüero de feu et une large victoire 4 à 1 ! Après une période difficile on retrouve le vrai visage de Manchester City, il n’y a pas grande chose à redire, le meilleur, mais surtout le plus fort l’a emporté, les Citizens restent toujours à 6 points de Chelsea au classement !

Arsenal, Manchester United et Liverpool l’emportent aussi !

Toutes ces formations se sont imposés, les deux premières à domicile, Liverpool lui a l’extérieur ! Les Gunners, face à Southampton, avaient du boulot devant cette équipe réputée pour bien défendre, finalement grâce à Alexis Sanchez en toute fin de rencontre, les hommes d’Arsène Wenger l’emportent, compliqué, mais logique. Les Reds Devils eux aussi s’imposent dans la douleur, mais avec beaucoup de réalisme, et c’est tant mieux de retrouver cette formation en haut du classement. Liverpool semble allé mieux, deuxième victoire d’affilée, la confiance est de retour grâce à un succès 3 à 1 et avec la manière en plus, de bon augure pour cette fin d’année et des échéances importantes qui arrivent !

Du coup au classement pas de changement, le seul vrai perdant est Southampton qui est relégué à 10 points des Blues après un bon début de saison, Arsenal est sixième et Liverpool huitième, mais petit à petit grappille des places !

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply