Chelsea, Real Madrid, une contrepartie alléchante

 

Dans notre édition d’hier, on vous parlait de la zone de turbulences que traversait Chelsea, en effet les renforts arrivent aux petits pas ! L’objectif numéro des Blues est de renforcer la ligne offensive, et ce n’est pas gagner, car les grands attaquants sont chers et ne courent pas les rues. Aujourd’hui on a décidé de vous caler ce petit article pour finir de convaincre certains d’entre vous qu’Alvaro Morata serait un choix judicieux pour les Blues, coûteux certes, mais intelligent ! Le Mulot Des Surfaces, dans un partage sexuel sans limites, vous résume le tout avec brio et classe.

Antonio Conte vs Alvaro Morata, les retrouvailles !

Les choses semblent s’accéléraient ces dernières heures, Chelsea devrait bel et bien formuler une offre ferme de 80 millions d’euros au Real Madrid pour s’attacher les services d’Alvaro Morata. Ce qui est certain ce que cela va certainement faire réfléchir la Casa Blanca, le joueur souhaite ardemment partir, et les Merengues ne pourront pas le retenir. Le choix est intelligent pour les Blues, et surtout Antonio Conte, il connaît le joueur et ces qualités, et donc avec la bonne volonté de tout le monde, il y a aucune raison que cela ne se fasse pas, en tous les cas nous on valide !

Kylian Mbappé, le Real Madrid va laisser tomber !

Toujours en course avec le PSG, le Real Madrid va en toute logique abandonner tant la tâche semble compliqué pour signer Kylian Mbappé. Les Parisiens semblent quand même au-dessus financièrement, même si rien ne dit qu’il ne restera pas à Monaco une saison de plus, c’est une affaire qui est loin d’être gagné malgré tout, et ceux pour tout le monde !

Dans le reste de l’actualité, le PSG est sur tous les fronts, en effet devant le refus catégorique de vendre Alexis Sanchez à un de ses concurrents, seul le club de la capitale est en mesure d’offrir un salaire conséquent au Chilien, c’est une affaire à suivre avec beaucoup d’attention ! Douglas Costa s’envole vers Turin, un prêt payant de 2 ans assortis d’une option d’achat de 33 millions d’euros, c’est le premier vrai coup réalisé par la Vieille Dame. Barcelone s’active aussi sur Paulinho, après une première offre refusée de 20 millions d’euros, une deuxième devrait voir le jour, cela serait-il suffisant pour convaincre les Chinois, c’est autre chose !

Dans la catégorie « On s’en Branle » !

Pour la petite histoire, la Premier League a déjà dépensé 425 millions d’euros dans ce mercato, plus les années passent, et plus c’est pathétique ! Sergio Concecaio, l’ancien coach de Nantes, a laissé un rapport bien précis pour préparer la prochaine saison. Statistique, achat de GPS et de matériel, tout y pense, au moins il est parti pour rien avec cette liste de courses ! Aujourd’hui cela fait un an que la plus grande arnaque footballistique est apparue, le Portugal est Champion d’Europe en battant la France sur le seul tir cadré de la rencontre, et oui on oublie pas une telle injustice !

Voilà pour aujourd’hui, c’est fini, on vous souhaite une bonne journée à tous, merci de votre soutien, pour nous suivre, votre mission est simple Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply